1er mars 2023

Julien Courbet a changé la date de son mariage à la dernière minute

Julien Courbet ne s’est pas marié à la date prévue ! L’animateur a modifié à la dernière minute la date de ses noces, mais il avait une excellente raison : la finale de la Coupe du Monde 1998. Comme il l’a expliqué sur le plateau de C à Vous, Julien Courbet, en planifiant le plus beau jour de sa vie, ne s’attendait pas à ce que la France fasse l’exceptionnel parcours qui a fait vibrer toute une génération. Jusqu’aux quarts de finale…

« Je me dis qu’il n’y a aucune chance que la France aille en finale, donc le dimanche soir, on va se marier. Puis on commence un peu à regarder la Coupe du monde et on se dit “ils sont en quart de finale… Ils jouent plutôt bien quand même” », a-t-il entamé, avant de révéler qu’il a ensuite pris la décision de décaler la cérémonie au lendemain de la finale, afin d’être sûr que ses invités soient là. « Ce n’était pas forcément mieux parce que la veille, ils s’étaient tous couchés à six heures du matin donc ils sont arrivés avec des drapeaux », a-t-il conclu.

Khloé Kardashian va très bien après s’être fait enlever une tumeur sur le visage

Shakira se sent « complète » depuis sa rupture avec Gerard Piqué

Shakira se sent enfin en accord avec elle-même depuis qu’elle a quitté, avec pertes et fracas, son ex, Gerard Piqué. La star, qui a longtemps pensé « qu’une femme a besoin d’un homme pour se réaliser », a désormais changé sa vision du monde.

« Tous les rêves dans la vie ne sont pas réalisés, mais la vie trouve un moyen de se rattraper d’une manière ou d’une autre et je pense qu’avec moi, elle s’est plus que rattrapée avec ces deux merveilleux enfants qui me remplissent d’amour tous les jours. J’ai aussi découvert que cette fable selon laquelle une femme a besoin d’un homme est fausse », a-t-elle déclaré lors d’une interview avec le journaliste mexicain Enrique Acevedo. « Je crois que lorsqu’une femme fait face aux assauts de la vie, elle en sort plus forte, et lorsqu’elle en sort plus forte, c’est parce qu’elle a reconnu ses propres faiblesses, accepté sa vulnérabilité, exprimé ce qu’elle ressent – cette douleur. Parce qu’on dit que « Le contraire de la dépression est l’expression », j’ai réussi à sentir que je me suffis à moi-même, chose que je pensais ne jamais pouvoir faire. Maintenant, je me sens complète », affirme la chanteuse, qui a engrangé au moins 15 millions de dollars grâce à sa chanson de rupture.

Source: Lire L’Article Complet