Après avoir participé à la dernière saison de L’amour est dans le pré, Alain n’avait pas eu de coup de coeur pour l’un de ses prétendants. Seulement, dans les colonnes de Télé-Loisirs, le 28 février 2023, il a révélé n’être aujourd’hui plus un coeur à prendre.

Lors de la dernière saison de L’amour est dans le pré, les téléspectateurs ont découvert Alain, un agriculteur de la région Auvergne-Rhône-Alpes. S’il a fait venir trois prétendants chez lui, il a finalement terminé l’aventure seul. En effet, il n’a pas eu le coup de coeur pour l’un des hommes venus tenter le séduire. Quelques mois après la fin du tournage, Alain était présent au Salon de l’Agriculture et a été interrogé par Télé-Loisirs, mardi 28 février 2023. Il a alors fait une grosse annonce. Il n’est plus un coeur à prendre ! En effet, il est en couple avec un homme depuis novembre 2022. L’homme qui fait battre son coeur lui avait une lettre lorsqu’il avait participé à L’amour est dans le pré.

"Ce sont des amis à lui qui m’avaient repéré et qui avaient écrit. Lui ne voulait pas faire de télé. À la voix, je savais que c’était lui", a-t-il confiél, le sourire aux lèvres. Pourtant, il a bien cru qu’il ne tomberait plus jamais amoureux. Même s’il a reçu de nombreux messages, il estimait que ça n’était jamais rien de sérieux. "J’avais baissé les bras. Mais avec lui, c’est passionnel, c’est un coup de foudre réciproque, c’est rare. Il est à Blois dans le commerce, et moi dans l’Allier avec mes vaches, c’était impossible qu’on se rencontre", a-t-il ainsi révélé.

Source: Lire L’Article Complet