Ce mardi 28 février, Meghan Markle et le prince Harry, actuellement confrontés à une nouvelle polémique, ont été aperçus au San Vicente Bungalows, un restaurant de Los Angeles. Cette apparition publique était la première du couple depuis la parution des Mémoires du duc de Sussex.

Malgré les polémiques, Meghan Markle et le prince Harry ont été aperçus au San Vicente Bungalows, un restaurant très sélect de Los Angeles, ce mardi 28 février. Il s’agissait de la première sortie publique du couple depuis la parution de Spare, les Mémoires du duc de Sussex. Pour l’occasion, la comédienne de 41 ans arborait un pantalon en cuir noir et un cardigan beige. Son époux avait opté pour la simplicité avec un total look bleu. Sur des photos relayées par Page Six, les parents d’Archie et Lilibet apparaissent décontractés.

Un initié a indiqué au tabloïd qu’ils « semblaient être de très bonne humeur ». Selon ce dernier, le fils cadet de Charles III se réjouit du succès flamboyant de son livre, désormais inscrit au Guinness des records. « Harry a dit qu’il était vraiment heureux du succès du livre et de la réaction qu’il a suscitée« , a assuré cette source. Avant de poursuivre : « Il a dit qu’il ne regrettait rien de ses révélations et qu’il était soulagé d’avoir fait connaître son histoire au monde entier. »

>> PHOTOS – L’année 2022 mouvementée de Meghan Markle et Harry en images

« La fin de l’ère britannique »

Pourtant, ces « révélations » ont eu d’importantes répercussions. La dernière en date étant la décision de Charles III de priver Harry et Meghan de leur résidence de Frogmore Cottage, leur dernier pied-à-terre au Royaume-Uni. Comble du scandale, le prince Andrew, tombé en disgrâce depuis l’affaire Epstein, pourra désormais faire usage de cette demeure historique. Un proche de la famille royale a certifié au Sun que « cela confirme vraiment la fin de l’ère britannique [pour] Harry et Meghan ». À deux mois du couronnement de Charles III, on ignore toujours si les Sussex assisteront à la cérémonie.

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : Gregory Pace//SIPA

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Harry d’Angleterre

  • Meghan Markle

À découvrir en images

PHOTOS – L’année 2022 mouvementée de Meghan Markle et Harry en images

Début d’année tout sourire pour le couple de Sussex qui vit en Californie, à Montecito, avec leurs deux enfants, Lilibet et Archie.

Meghan Markle et le prince Harry ont quitté la famille royale en janvier 2020. Désireux d’être financièrement indépendants, ils ont signé de juteux contrats avec Netflix et Spotify et ont fondé leur propre fondation baptisée Archewell à but non lucratif.

Radieuse, Meghan Markle affiche son soutien à son mari alors que les Invictus Games vont débuter. Des jeux qui avaient dû être annulés l’année passée à cause du Covid-19.

C’est le prince Harry qui a fondé les Invictus Games, à son retour de l’armée. Une compétition multisports pour soldats et vétérans de guerre blessés et personnes en situation de handicap en 2014. Malgré sa mise en retrait de la Firme, le prince Harry se montre très investi.

Loin de la vie royale, le couple de Sussex apprécie un quotidien plus libre, moins protocolaire. Jeans, lunettes de soleil, les parents d’Archie apparaissent très décontractés devant les photographes.

Tout sourire, Meghan Markle est montée à bord d’une petite voiture électrique lors de ce Land Rover Challenge.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet