2023 marquera le retour sur scène de Christophe Maé. À l’occasion de la diffusion du concert des Enfoirés ce vendredi 3 mars, le chanteur a accordé ses confidences à Télé-Loisirs. L’artiste de 47 ans a notamment évoqué avec tendresse son couple avec Nadège Maé-Sarron.

2023 sera l’année de Christophe Maé. Dès ce vendredi 3 mars, le chanteur sera sur TF1 pour le concert annuel et très attendu des Enfoirés. Mais ce n’est pas tout : le 17 mars prochain, l’artiste sortira dans les bacs son huitième album intitulé C’est drôle la vie. Quatre ans après son dernier opus, le quadragénaire se livre sans concession sur ses voyages, sa vie de famille, mais également sur son couple de longue date avec Nadège Maé-Sarron. Cette dernière est l’épouse du chanteur depuis 2017, mais cela fait bien plus longtemps que les tourtereaux, parents de deux garçons, se sont en réalité choisis.

Dans ce nouvel album, Christophe Maé se livre comme à son habitude sur ses questionnements internes, mais aussi sur ses bonheurs, dont son couple fait évidemment parti. Dans Télé-Loisirs, il s’est confié sur le texte particulièrement tendre de sa chanson inédite Ma femme me saoule. Si le titre peut faire sourire, les paroles, elles, sont une véritable “déclaration d’amour” selon ses propres mots. “Je crois qu’elle a compris l’intention de cette chanson. Ça a été immédiat ! Ça fait vingt ans, on se connaît par cœur”, s’est-il réjoui dans l’hebdomadaire.

>> PHOTOS – Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal, Virginie Efira et Niels Schneider : 20 couples qui ne se sont pas mariés

Christophe Maé rend un touchant hommage à sa partenaire de vie

Leur rencontre a lieu en 2004, dans un restaurant Corse où Nadège Sarron travaillait comme serveuse alors que Christophe Maé est en tournée avec la troupe de la comédie musicale du Roi Soleil. Depuis, leur couple est soudé, contre vents et marées, même s’il ne s’affiche que très occasionnellement au grand jour. “Elle a tout vécu avec moi : elle a connu les soirées au piano-bar. J’avais une 4L pourrie et elle m’aidait à porter mes enceintes”, s’est souvenu l’interprète d’On s’attache dans Télé-Loisirs. “C’est quelqu’un d’extraordinaire parce qu’elle a révélé chez moi une force que j’ignorais. Elle m’a poussé, elle a toujours été là. Donc lui faire une déclaration comme ça vingt ans après, c’était une évidence”, a-t-il déclaré dans son interview, avant de conclure sur une touche d’humour en lien avec son titre inédit : “Elle me saoule, mais je la saoule autant, voire plus. C’est ça, la relation de couple !”

Crédits photos : RACHID BELLAK / BESTIMAGE

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Christophe Maé

  • Nadège Maé-Sarron

À découvrir en images

PHOTOS – Comme Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal, ces 20 couples ne se sont jamais mariés

Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal filent le parfait amour depuis 1991, mais ne se sont jamais dit « oui ». Si le réalisateur n’est pas contre l’idée du mariage, la fille de Jane Birkin, avec laquelle il a trois enfants, a une position plus arrêtée sur le sujet : « Je suis très superstitieuse, je n’ai jamais eu envie de me marier, je ne veux pas me marier. Ça fait 28 ans qu’on est ensemble, il vaut mieux laisser les choses telles qu’elles sont », a-t-elle confié sur le plateau de C à vous en 2019.

Virginie Efira et Niels Schneider se sont rencontrés en 2018, sur le tournage du film Un amour impossible de Catherine Corsini. Depuis, ils ne se sont plus jamais quittés… mais ne se sont toujours pas mariés !

Inséparables depuis leur rencontre en 2016, Diane Kruger et Norman Reedus ont eu une fille, Nova Tennessee, fin 2018, mais ne se sont pour autant jamais passés la bague au doigt.

Après un premier mariage avec Valérie Broquisse, la mère de ses trois enfants, puis une relation avec Marie Drucker, François Baroin a retrouvé l’amour dans les bras de Michèle Laroque durant l’été 2008. S’ils sont toujours ensemble, tous les deux n’ont jamais eu pour projet de se marier.

En couple depuis 2016, Léa Salamé et Raphaël Glucksmann ont eu un fils ensemble, prénommé Gabriel et né le 12 mars 2017, mais ne se sont pas mariés.

Laurent Delahousse et Alice Taglioni se sont rencontrés lors d’une interview télévisée de l’actrice menée par le journaliste de France 2. C’est en février 2014 que la comédienne s’est affichée avec son compagnon en Une de Paris Match. Parents de deux enfants ensemble, une petite Swann et un petit Lino, ceux qui sont aujourd’hui à la tête d’une grande famille recomposée n’ont jamais souhaité se marier.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet