Dans une récente entrevue accordée à France Bleu, lundi 27 février, l’avocat des parents de Leslie Hoorelbeke a dévoilé quelques informations sur ses clients. D’après les confidences faites par l’homme de loi, les parents de la jeune femme disparue restent déterminés à découvrir la vérité !
Cela fait plus de trois mois maintenant que les proches de Leslie Hoorelbeke et Kevin Trompat espèrent les retrouver. Une durée difficile à supporter notamment pour les parents de la jeune femme qui ont décidé de mener leur propre enquête, en parallèle de celle déjà en cours… Dans un entretien accordé à France Bleu, lundi 27 février, Maître Charles-Emmanuel Andrault (l’avocat de Patrick Hoorelbeke et Émilie Cardré) a accepté de partager quelques confidences sur ses clients.
Questionné sur l’état d’esprit des parents de Leslie, Maître Charles-Emmanuel Andrault a rapidement souligné à quel point ses clients sont déterminés à retrouver leur fille. « Mes clients sont d’un courage absolument déconcertant puisqu’ils arrivent à faire face à un tel drame avec une constance et une énergie qui est tout à fait déroutante. Je dois dire qu’ils sont vraiment corps et âme, investis dans leur drame et dans l’enquête qu’ils cherchent à mener« , a-t-il confié sur le sujet. Précisant ensuite, par la même occasion, que Patrick Hoorelbeke et Émilie Cardré « dorment Leslie, ils pensent Leslie, ils mangent Leslie« . « Leur but, aujourd’hui est tendu vers un seul objectif, c’est de trouver et de savoir ce qu’il s’est passé« , a ensuite précisé l’homme de loi.
Affaire Leslie et Kevin : un suspect a déjà été identifié
Si les parents de Leslie souhaitent obtenir des réponses plus que tout, la justice a récemment répondu à leur appel de désespoir. En effet, ce mardi 28 février, Le Courrier de l’Ouest a révélé que les forces de l’ordre ont récemment interpellé et placé en garde à vue un homme qui, à leurs yeux, pourrait être à l’origine de cette terrible disparition. Et cet individu n’est sûrement pas un inconnu puisqu’il s’agit de Tom T, un ami du couple qui les a hébergés le 25 novembre dernier, chez lui, à Prahecq.
« À ce stade, les enquêteurs restent prudents sur l’implication de Tom T. dans la disparition de ses amis« , ont fait savoir nos confrères du Parisien à ce sujet. Seulement, plusieurs indices laissent à penser que le jeune homme pourrait avoir un lien avec cette affaire. L’une sentimentale car il avait déjà exprimé ses sentiments pour la jeune femme disparue par le passé. L’autre criminelle puisque les gendarmes le suspectent d’être lié à un trafic de stupéfiants. Pour l’instant, ce dernier n’a toujours pas été accusé de quoi que ce soit.
Crédits photos : Capture d’écran / Facebook
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
Leslie Hoorelbeke
Suivre
Suivi
Kevin Trompat
Suivre
Suivi
Autour de
Source: Lire L’Article Complet