Samedi 21 décembre, les téléspectateurs de TF1 retrouveront Paul dans les Douze coups de midi. L’ancien maître du jeu participera au prime spécial Noël.
Plus de deux mois après son élimination, Paul va faire son grand retour dans les Douze coups de midi. Samedi 21 décembre en effet, le jeune champion du jeu de TF1 fera partie des candidats du prime de Noël. Sur le plateau, il retrouvera d’autres maîtres de midi (Lucia, Timothée, Emilie, Hakim et Alexandre) et des personnalités (Michaël Youn, Vitaa et Slimane). Dans une interview accordée à TV Grandes Chaînes, le jeune homme a confié que le plateau de l’émission ne lui manquait pas. "J’ai même hésité à participer à ce prime, parce que je me disais que ça allait peut-être accroître le fossé qui me sépare de mes études d’histoire", a commencé Paul, qui explique avoir beaucoup changé depuis ses 153 victoires dans les Douze coups de midi.
"Il fallait que je m’en détache pour faire autre chose de plus concret et réel. Mais c’était une parenthèse intéressante. Ça fait tout de même plaisir, cette occasion de revenir", a-t-il confié. Au départ hésitant, c’est surtout pour le public qu’il s’est décidé à revenir dans les Douze coups de midi. "Mais j’ai compris que les gens avaient envie de me voir. Même si ça peut accentuer un certain mal-être après…", a continué Paul dans les colonnes de TV Grandes chaînes, qui n’a jamais pratiqué la langue de bois. Depuis son départ de l’émission, le 10 octobre dernier, la vie de l’ancien maître de midi a bien changé. "J’ai décidé de faire une pause dans mes études jusqu’en janvier", a expliqué l’étudiant en Histoire.
Paul : "J’ai vécu une expérience extraordinaire"
Quant à ses gains remportés dans l’émission, 691.522 euros, Paul a expliqué à Télé Star ce qu’il en avait fait. "Concernant mon gain, je le touche petit à petit et je préfère le placer sur un compte pour plus tard, nous a-t-il confié. J’ai vécu une expérience extraordinaire. C’est pour ça qu’il a été compliqué pour moi de reprendre ma vie d’étudiant. J’ai choisi de faire une pause jusqu’en janvier pour retrouver mes marques." Le deuxième plus grand champion de l’émission (derrière Christian Quesada) sera-t-il le grand vainqueur des Douze coups de Noël ? Réponse samedi 21 décembre à partir de 21 heures sur TF1.
Source: Lire L’Article Complet