Ce mardi 28 février, BFMTV a dévoilé d’importantes révélations portant sur l’affaire Pierre Palmade. D’après leurs informations, les enquêteurs auraient déjà une idée des circonstances de l’accident causé par l’humoriste le 10 février dernier.

Dans le Dej de l’info (BFMTV) ce mardi 28 février, le journaliste Vincent Vantighem a dévoilé de nouvelles informations concernant le récent accident causé en Seine-et-Marne par Pierre Palmade. Pour rappel, le 10 février dernier, l’humoriste de 54 ans était à l’origine d’un terrible accident qui a également impacté la vie de plusieurs victimes collatérales. Et d’après les informations obtenues par nos confrères, lors des faits, le comédien était non seulement sous l’emprise de drogues et d’alcool mais a également eu un comportement risqué.

« Sur les circonstances de l’accident […] on est en mesure de révéler que l’hypothèse de l’utilisation d’un téléphone portable se pose aujourd’hui aux enquêteurs, ce n’est pas Pierre Palmade qui le dit là, c’est l’un de ses passagers« , a rapidement déclaré le journaliste police justice. D’après les déclarations de cet homme, juste avant le drame, l’humoriste avait reçu un « texto sur son téléphone« . Une version maintenue par le passager qui a raconté que Pierre Palmade lui avait demandé de lire le SMS qu’il venait de recevoir et que juste après « il a soudainement dévié sur la gauche« … Et après une analyse complète du téléphone, les experts pourront prochainement dater à quel moment le fameux SMS a été reçu…

>> PHOTOS – Pierre Palmade : Muriel Robin, Michèle Laroque, Véronique Sanson… Les femmes de sa vie

Pierre Palmade : ses premières déclarations aux enquêteurs

Toujours dans le Dej de l’info, Vincent Vantighem a également dévoilé quelles ont été les premières déclarations de Pierre Palmade aux enquêteurs. D’après les informations dévoilées par le journaliste police justice de BFMTV, l’humoriste a rapidement indiqué à quel point il avait « honte » de cette situation et qu’il voulait impérativement faire en sorte de ne plus consommer de stupéfiants.

« J’ai été inconscient de prendre la voiture sous stupéfiants, a-t-il reconnu devant les enquêteurs. Je suis dangereux à cause de la drogue, je suis un chic type, je suis quelqu’un de bien. » Et face aux gendarmes, Pierre Palmade a ensuite avoué que ce n’était pas la première fois qu’il conduisait sous l’influence de drogues. Il l’a déjà fait par le passé, mais que « très rarement« , d’après ses dires.

Crédits photos : Capture d’écran / TF1

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Pierre Palmade

À découvrir en images

PHOTOS – Pierre Palmade : Muriel Robin, Michèle Laroque, Véronique Sanson… Les femmes de sa vie

Pierre Palmade a grandit entouré de femmes : ses deux sœurs et sa mère, Claire, professeure d’anglais.

Sa sœur et sa mère l’ont soutenu dans sa carrière artistique. Ici, les deux femmes lui rendent visite en marge de « Mon spectacle s’appelle reviens ! ».

En 1995, la chanteuse française Véronique Sanson épouse Pierre Palmade.

Un mariage qui durera près de dix ans, durant lesquels l’humoriste qui se fait un nom sur les planches accompagnera celle qu’il admirait, ici aux 11e Victoires de la musique.

Le couple apparaissait très complice lors de toutes leurs sorties. Ici, dans les coulisses du spectacle « Ils se sont aimés ». Véronique Sanson et Pierre Palmade divorceront sans heurts en 2004, bien avant le coming-out de l’humoriste.

Au cours des années 1990, Pierre Palmade se lie d’amitié avec Muriel Robin.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet