De retour sur le petit écran avec la série Avenir, diffusée ce lundi 27 février sur TF1, Natacha Lindinger est très discrète. De sa vie sentimentale à son rôle de mère, la comédienne veille à protéger les siens de sa notoriété.

Une actrice très secrète. À l’affiche de la nouvelle série Avenir, diffusée ce lundi 27 février sur TF1, Natacha Lindinger met un point d’honneur à préserver sa vie privée des regards indiscrets. En effet, celle qui a remplacé Mathilde Seigner dans Sam est beaucoup trop attachée à son jardin secret pour balancer quelques informations à ce sujet. Pourtant, Natacha Lindinger est une femme épanouie et heureuse en amour. Depuis de nombreuses années, l’acolyte de Fred Testot file le parfait amour. Pour en savoir plus sur l’homme qui partage sa vie, il faut revenir quelques années en arrière. Dans les colonnes de Libération, à l’été 2012, la comédienne a révélé quelques informations sur son compagnon. Ce dernier serait cadreur pour le cinéma et la télévision. Au cours de ce portrait, Natacha Lindinger confiait qu’il était parvenu à la séduire « par son magnifique profil, son appétit de savoir, sa sociabilité ». De cette histoire d’amour est né un fils.

Des confidences dont il faudra se contenter. Le 18 janvier 2020, l’actrice était l’invitée de Bernard Montiel dans son émission Une heure avec…, diffusée sur les ondes de RFM. L’animateur n’a pu s’empêcher de l’interroger sur sa discrétion. « On sait que vous avez un enfant. Votre mari, on ne l’a jamais vu… Pourquoi vous le cachez, il est moche ?” Une question qui a beaucoup amusé l’intéressée. « Moi non plus je ne l’ai jamais vu, peut-être que je suis la Vierge ! », répondait-elle avec humour. Au fil de cet entretien, Natacha Lindinger a assuré qu’elle ne voyait pas « le rapport entre (s)a vie privée et (s)on métier. » Pour elle, la discrétion est donc un choix “extrêmement spontané, ce n’est même pas calculé”. Comme le dit le proverbe, pour vivre heureux, vivons cachés.

Natacha Lindinger : une maman très protectrice

Si elle interprétait une mère de famille décomplexée et rock’n’roll dans la série Sam, pendant cinq saisons, Natacha Lindinger est complètement différente de ce personnage. Son ancienne héroïne flirtant avec les excès et ne suivant aucune règle, la comédienne ne souhaitait pas que son fils la découvre de cette manière. Dès lors, celle qui est devenu mère à plus de quarante ans lui interdit de regarder la série. « Mon fils est un peu jeune pour voir sa maman boire, fumer des clopes toutes les deux secondes, dire des gros mots et s’envoyer en l’air… Il faut dire qu’entre la série Hard (dans laquelle elle jouait une productrice de films porno, ndlr) et mon personnage de Sam, je vais attendre un peu pour lui montrer mes films. », confiait-elle à Paris Match en 2019.

Avant d’ajouter : « J’attends de tourner dans un film d’époque en costumes, avec des robes très longues et des baisemains. » Un choix que Natacha Lindinger a confirmé dans les colonnes de Télé Star en 2021.  » (…) il y a des scènes qui ne sont vraiment pas conçues pour lui. En plus, pour moi, un enfant n’a rien à faire devant la télé à cette heure-là, que ce soit pour Sam ou autre chose… », martelait l’amie d’Elsa Lunghini. Rien n’est trop beau pour préserver encore l’innocence de son fils.

Crédits photos : MPP / Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Natacha Lindinger

Autour de

Source: Lire L’Article Complet