27 février 2023
J-Hope est le prochain BTS à faire son service militaire
J-Hope se prépare pour son service militaire, obligatoire en Corée du Sud. Le chanteur avait demandé qu’il soit décalé, et son sursis touche à sa fin ! « Nous voulons informer les fans que J-Hope a débuté le processus d’entrée dans l’armée en déposant la demande de fin de report de son engagement », a dévoilé Big Hit, le label du groupe, dans un communiqué.
Il s’agit du deuxième membre de BTS à rejoindre l’armée, après Jin en 2022. Le label du groupe ayant affirmé que les chanteurs se retrouveront en 2025, cela laisse entendre que Jimin, V et Jungkook pourraient s’enrôler plus tôt que prévu. Les deux premiers ne devaient commencer leur service qu’en 2025 et le dernier en 2027.
Billie Eilish obtient une injonction d’éloignement contre un stalker
Nick Cannon s’en remet à Dieu pour décider s’il aura plus d’enfants
Nick Cannon a une vie de famille bien remplie, avec ses 12 enfants, mais il ne compte pas choisir lui-même s’il doit ou non être père à nouveau. En effet, le producteur a affirmé s’en remettre à Dieu ! « Dieu décide quand nous aurons fini, mais je crois que j’ai vraiment les mains pleines. Je suis concentré tout le temps. Je suis pris. Mais quand j’aurai 85 ans, on ne sait jamais. Je pourrais », a-t-il révélé à Entertainment Tonight.
La star a aussi évoqué la façon dont il jonglait entre vie de famille et vie professionnelle. « Tout le monde pense que c’est une question de gestion du temps. Mais c’est une gestion d’énergie. Une fois que nous sommes tous alignés, le flow est beaucoup plus facile. S’il y a des basses fréquences ou des dissensions là-dedans, c’est ça qui gâche l’organisation », a-t-il expliqué celui dont les huit derniers enfants sont nés au cours des quatorze derniers mois de cinq mères différentes. En effet, il en faut de l’énergie…
Source: Lire L’Article Complet