Vincent Cassel et Saïd Taghmaoui ont tenu les rôles principaux du film La Haine sorti en 1995. Si cette oeuve a changé leur vie à tout jamais, elle n’a permis aux deux hommes de rester en bons termes. En effet, ils ne se parlent plus depuis de nombreuses années.
En 1995, Vincent Cassel et Saïd Taghmaoui ont conu le succès avec le film La Haine. Les spectateurs ont été nombreux à se rendre dans les salles obscures pour découvrir les performances deux deux comédiens. Ils ont parfaitement joué le scénario écrit et réalisé par Mathieu Kassovitz. Immédiatement, de nombreuses personnes s’attendent à ce que les deux hommes tissent une belle amitié. Seulement, dans son livre intitulé De la Haine à Hollywood paru en 2021, Saïd Taghmaoui évoquait ses relations, qui n’en n’étaient plus avec Vincent Cassel. Il avait également expliqué comment ce film avait changé sa vie à tout jamais.
"Je deviens une sorte de vedette qui ne peut plus sortir de chez elle sans être reconnue (…) Je ne comprends pas ce qui se passe, je suis complètement perdu", a-t-il confié. Il avait espérer pouvoir compter sur le soutien de Vincent Cassel pour traverser cette période, mais s’est finalement rendu compte qu’il avait pris ses distances. "Grâce au film, Vincent se met à enchaîner les rôles, et peu à peu, il se détache de moi, prend ses distances, se montre de plus en plus froid. Il a trouvé une nouvelle famille, celle de Kourtrajmé, un collectif d’artistes venus de tous horizons", a-t-il ajouté.
Source: Lire L’Article Complet