À l’occasion d’un entretien pour Télé Star, à retrouver dans son intégralité le lundi 27 février 2023, Isabel Otero est revenue sur sa carrière. L’actrice dévoile aussi son incroyable reconversion loin de la France.
Le 4 mars prochain, France 3 va diffuser le téléfilm Meurtres au Béarn, dans lequel Isabel Otero incarne la capitaine Jeanne Laborde. Dans ce projet, elle donne la réplique à Catherine Marchal. À l’occasion d’un entretien pour Télé Star, à retrouver dans son intégralité le lundi 27 février 2023, l’actrice est revenue sur ses projets futurs. Et elle pense déjà à une belle reconversion, hors de la France. "J’ai abordé la soixantaine en me demandant ce que j’avais envie de vivre sachant que j’ai la même énergie qu’avant. Or au Costa Rica il y a de l’eau et du soleil c’est un lieu propice à l’abondance. J’y suis partie il y a dix-huit mois et depuis j’ai planté trois mille arbres et je suis même ostréicultrice", confie l’actrice.
Engagée dans la préservation de l’environnement, Isabel Otero souhaite toujours plus s’impliquer dans de beaux projets : "C’est exactement ce que j’accomplis dans mon village d’irréductibles, qui est écologiquement très préservé. On va y faire un jardin corallien. J’ai été la femme qui sème la terre. Je serai celle qui sème la mer. Maintenant je suis dans le concret et plus uniquement dans les mots", indique-t-elle. Proche de sa famille, la comédienne se concentre aussi à 100 % à ses proches.
Source: Lire L’Article Complet