Durant le premier épisode de la 12ème saison de The Voice sur TF1, samedi 25 février 2023, Bigflo s’est retrouvé face à "une vieille connaissance"… Vianney s’est donné un malin plaisir à tacler ce dernier !

Samedi 25 février, les téléspectateurs ont repris leurs bonnes vieilles habitudes en se mettant devant TF1 pour suivre la 12ème saison de The Voice. Qui dit premier épisode, dit auditions à l’aveugle. Lors de cette session, les nouveaux coachs que sont Bigflo et Oli ont reçu une « claque musicale » de la part de Nochka. La jeune femme de 21 ans avait choisi une version à sa sauce du morceau L’enfer de Stromae. « Ce sont pas les musiciens qui m’accompagnent. Je suis accompagnée par un arrangement que j’ai fait moi-même », avait-elle précisé avant de démarrer. Une prestation qui a fait mouche puisque l’intégralité du jury s’est retourné.

Mais Bigflo a révélé connaître ce talent puisqu’ils ont échangé sur les réseaux sociaux par le passé. À l’époque, la Parisienne avait fait une reprise du titre, Rendez-vous là-haut. « J’ai vu beaucoup de tes reprises. Je t’avais dit que tu étais une tueuse et que c’était trop bien », a-t-il dit après la performance de l’artiste. « On a adoré parce qu’au-delà du choix de la chanson, il y a aussi la technique », a ajouté Oli. Sentiment partagé par Vianney. « Je rejoins ce que disent les copains. Pour être franc avec toi, je voulais vraiment les bloquer mais je n’arrive pas à être impitoyable à ce point parce que je vois qu’il y a un truc qui s’est passé entre vous », a-t-il d’abord dit.

Et pourtant lorsqu’il a fallu évincer l’interprète dePas là au moment de la toute première audition (en appuyant sur le bouton Super Block, ndlr), les deux frangins n’avaient pas hésité une seule seconde. Mais si le trentenaire ne s’est pas vengé, il a préféré glissé ce petit tacle. « Je suis très surpris parce que mes petits copains ont un label de musique et c’est dommage qu’ils n’aient pas voulu te signer avant ! ».

 

 

 

À voir également : « The Voice » : cette « première mondiale » que le public va adorer mais qui va frustrer les coachs !

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet