Ce samedi 25 février 2023, l’entourage de Pierre Palmade a été appelé en urgence suite à un AVC. Au moment des faits, l’humoriste se trouvait dans le service d’addictologie de l’hôpital Paul-Brousse, de Villejuif (Val-de-Marne).
Tandis qu’il se trouvait, comme la justice l’a exigé, assigné à résidence et sous bracelet électronique dans un hôpital de région parisienne, Pierre Palmade a fait un AVC ce samedi 25 février.
Son pronostic vital n’est pas engagé, assurent nos confrères du JDD. L’humoriste âgé de 54 ans est bel et bien conscient ce soir mais « très affaibli ».
L’ex de Véronique Sanson se trouvait à l’hôpital Paul-Brousse de Villejuif (Val-de-Marne), dans l’enceinte du service d’addictologie, au moment des faits mais il a fini par être transféré à l’hôpital du Kremlin-Bicêtre selon le Parisien.
La vedette est mise en examen pour homicide et blessures involontaires après avoir causé un grave accident de la route le 10 février dernier, en Seine-et-Marne. Un accident qui mis en danger la vie de trois personnes, dont celle d’un petit garçon de 6 ans.
Après de rapides analyses, il s’est avéré que Pierre Palmade était sous l’emprise de la cocaïne et de médicaments de substitution au moment du carambolage.
À voir également : « J’ai vu Pierre Palmade à quatre pattes complètement défoncé ! », Raymond, le « chauffeur-livreur » de « TPMP » se lâche !
IC
Source: Lire L’Article Complet