Kate Middleton a une énorme cicatrice cachée près de son oreille gauche, dans sa chevelure. Pourtant, la marque est peu visible puisque la femme du prince William parvient toujours à la dissimuler.

Souvenu vue comme une icône de la mode, Kate Middleton est considérée comme une des princesses les plus glamours du XXIe siècle. Derrière sa chevelure parfaite, la femme du prince William cache un secret bien camouflé. Une cicatrice de “trois pouces”, selon Hellomagazine, qui court le long de sa tempe du côté gauche de son visage.

Les spéculations vont bon train depuis la découverte de cette marque : une blessure ? Un lifting ? Un porte-parole de la princesse de Galles a affirmé, il y a quelques années, qu’il s’agissait d’une cicatrice due à une opération chirurgicale qui remonte à l’enfance. Mais cette révélation n’a fait qu’alimenter les théories des médecins du royaume : ablation de tumeur, malformation artérioveineuse… Aucun détail supplémentaire n’a été donné et la princesse Kate, très discrète sur son enfance partagée avec sa sœur Pippa, ne l’a jamais évoqué en interview.

⋙ PHOTOS – Les plus beaux looks de Kate Middleton en col lavallière

Le prince William possède une cicatrice similaire

Petit fait troublant : le mari de Kate Middleton, le prince William, a également une cicatrice sur le visage. Un accident qui remonte aussi à la jeunesse du fils aîné de Charles III. Lors d’une partie de golf dans son école de Wokingham en 1991, le prince de Galles a été heurté à la tête par un club de golf alors qu’il jouait avec ses camarades. Cet accident avait quand même préoccupé les Britanniques : William avait subi une opération de “soixante-dix minutes” d’après Hellomagazine. Il avait passé la nuit à l’hôpital de Londres.

Article écrit en collaboration avec 6Médias.

Crédits photos : Backgrid UK/ Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Kate Middleton

  • William d’Angleterre

À découvrir en images

PHOTOS – Les plus beaux looks de Kate Middleton en col lavallière

Kate Middleton arbore une blouse à col lavallière violette griffée Gucci, pour visiter le centre pour enfants « Henry Fawcett » à Londres, Le 12 mars 2019.

Kate Middleton, sublime dans une robe à carreaux griffée Zara, à Bradford, en janvier 2020.

Kate Middleton est superbe dans cette chemise en soie à col lavallière blue baby. La Duchesse de Cambridge visite l’organisation caritative pour la jeunesse « Carrick Connect » à Carrickfergus (Irlande du Nord) le 6 octobre 2022.

Kate Middleton et son époux le Prince William visitent l’organisation caritative « Carrick Connect » pour la jeunesse à Carrickfergus (Irlande du Nord) le 6 octobre 2022.

Kate Middleton ne manque jamais une occasion de revêtir une blouse à col lavallière comme ici à Chelsea dans le Massachusetts, à l’occasion d’un voyage officiel aux Etats-Unis en décembre 2022.

Kate Middleton, renversante dans une chemise à col lavallière rose et costume bordeaux, en décembre 2022.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet