Vendredi 24 février 2023, toute la famille du cinéma s’est réunie à l’Olympia pour assister à la 48eme cérémonie des César. C’est Jamel Debbouze qui a ouvert la soirée avec un long discours ponctué par une reprise de « Ti Amo » en compagnie de l’actrice Monica Bellucci.
Les plus grands acteurs du cinéma français ont investi la salle de l’Olympia dans le centre de Paris pour la 48eme cérémonie des Cesar. Dans le rôle de président, on retrouve Tahar Rahim et dans celui du premier chef d’orchestre de la soirée, Jamel Debbouze !
Pour les premières catégories, le mari de Mélissa Theuriau a appelé sa « reine », en la personne de Monica Bellucci. La comédienne italienne a fait une apparition remarquée dans une magnifique tunique rouge et en chanson. Et pour cette arrivée, la star l’a effectuée en chanson. Et quel titre a-t-elle choisi ? Le célébrissime Ti Amo, de son compatriote Umberto Tozzi.
Et ce sont ensemble que les deux célébrités ont repris cette musique.
»Tu m’as beaucoup manqué », a lancé la nouvelle compagne du réalisateur Tim Burton. « Tu as des nouvelles de Cesar », lui a lancé l’humoriste. « Il parait qu’il est en Chine », a répondu la belle brune. « J’ai vu le film… », a poursuivi, le fondateur du Marrakech du Rire, qui faisait très certainement à l’ex de la cinquantenaire, Vincent Cassel, qui prend les traits de l’empereur romain dans le dernier film de Gullaume Canet.
Pour ceux qui l’auraient oublié, Jamel Debbouze et Monica Bellucci ont joué ensemble dans Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre ! Le premier cité a joué le rôle de numérobis et la seconde nommée celui de Cléopâtre. Cette réalisation d’Alain Chabat, est sorti en 2002. Ce long-métrage est le deuxième film de la saga Astérix et Obélix sur grand écran mais il est celui qui a rencontré le plus de succès en France, avec plus de 14 millions d’entrées, ce qui le place au quatrième rang des films français au box-office national.
À voir également : « Passer de Monica Bellucci à Marion Cotillard… » : Guillaume Canet en pleine tourmente, les internautes lui tombent dessus et c’est violent !
La Rédaction
Source: Lire L’Article Complet