Edward et Sophie de Wessex sont actuellement en tournée dans les Caraïbes. En visite sur les îles Caïmans, la belle-fille de la regrettée Elizabeth II a divisé la Toile avec un look jugé trop “juvénile”, comme l’a rapporté le “Daily Express”.
Après Kate Middleton et le prince William, ce sont Edward et Sophie de Wessex qui ont entamé une tournée dans les Caraïbes. Le couple royal a dernièrement été accueilli par le gouverneur Martyn Roper, le Premier ministre Panton et leurs conjoints aux îles Caïmans. Dans la soirée, les deux membres de la Couronne britannique ont été conviés à une réception où la belle-fille d’Elizabeth II, d’habitude adepte des looks colorés, a opté cette fois-ci pour un style plus sobre. Pourtant, le sac adopté par Son Altesse Royale n’a visiblement pas plu à tout le monde, à en croire les commentaires de nombreux internautes rapportés par le Daily Express.
“Elle a vraiment un faible pour les sacs de ce genre qui seraient plus appropriés pour sa fille Lady Louise”, a écrit l’un d’entre eux. “À part le sac, trop juvénile, j’adore l’ensemble de la tenue”, a commenté un autre sur Instagram. L’objet de cette discorde ? Un sac “fève” signé Sophie Habsburg dans la couleur “Black White Few Flower”, fabriqué à la main et d’une valeur de 310 euros. Si cet accessoire n’a pas convaincu la Toile, le reste de la tenue de la jolie blonde a davantage fédéré : un chemisier noir à volants de la griffe Me+Em, vendu au prix de 76 euros, une jupe midi blanche brodée de la marque Carolina Herrera assortie à une paire d’escarpins classiques de chez Prada.
>> PHOTOS – Sophie de Wessex resplendissante dans une robe à fleurs lors de son déplacement aux Caraïbes
Sophie de Wessex, ce look applaudi lors de sa tournée dans les Caraïbes
En avril dernier, Sophie de Wessex s’était déjà rendue dans les Caraïbes, en amont du jubilé de platine d’Elizabeth II. Sur l’île de Sainte-Lucie, dans les Antilles, la maman de Louise et de James avait cette fois-ci été saluée pour sa tenue estivale composée d’une maxi-robe à manches courtes blanche à fleurs de la marque Soler Villamarie, estimée à 430 euros, accessoirisée par des sandales en cuir Penelope Chilvers dans le modèle “Jackie”, de couleur marron, que Sophie de Wessex affectionne depuis plusieurs années. Un sans-faute !
Article écrit en collaboration avec 6Médias
Crédits photos : Agence / Bestimage
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
Sophie de Wessex
Suivre
Suivi
Louise d’Angleterre
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Sophie de Wessex resplendissante dans une robe à fleurs lors de son déplacement aux Caraïbes
Autour de
Source: Lire L’Article Complet