Depuis sa reconversion dans le X, Amandine Pellissard est l’objet de nombreuses critiques qui ont tourné au signalement judiciaire et l’ont contrainte à détailler ses conditions de tournage.
Elle était déjà la cible de nombreux haters alors que sa famille était l’une des plus populaires du programme "Familles nombreuses", mais c’est surtout depuis qu’Amandine Pellissard et son mari se sont tournés vers le X que les choses se sont envenimées. Une descente de police à son domicile et un signalement à Parquet ont ainsi amené la mère de famille à s’expliquer sur les conditions de ses tournages.
Au lendemain de la St Valentin, mauvaise surprise pour Amandine Pellissard et sa famille : la police est venue fouiller la maison et interroger les enfants, après un signalement anonyme au Parquet. Depuis qu’ils ont annoncé leur reconversion dans les films et contenus pour adultes, une véritable kabbale semble poursuivre Alexandre et Amandine Pellissard. Mais à partir du moment où cela atteint leurs enfants, la star des réseaux sociaux et son mari sont sortis de leurs gonds. "J’ai repéré une page fan de "Familles nombreuses la vie en XXL" et bien entendu nous sommes au coeur des discussions, a expliqué Amandine Pellissard à nos confrères de Voici, "les intervenants sont souvent des mères au foyer en mode haters, qui n’ont rien d’autre à faire que de nous pourrir la vie par pure jalousie." a-t-elle regretté.
Source: Lire L’Article Complet