Accusée par certains d’être l’une des miss à l’origine des tensions ayant dégradé l’ambiance au sein des candidates de Miss France 2020, Florentine Somers est sortie du silence sur les réseaux sociaux.

L’élection de Clémence Botino n’a pas réussi à éclipser un autre sujet brûlant pour les fans des Miss : l’ambiance au sein des 30 Miss Régionales. Depuis les confidences de Sylvie Tellier avant l’élection, évoquant des « heurts et des tensions » et le fait d’avoir recadré les Miss à plusieurs reprises, tout le monde cherche à savoir qui a oublié sa gentillesse au vestiaire et a joué les « pestes » pendant l’aventure.

À lire également

Miss France 2020 : Miss Nord Pas de Calais exclue pour mauvaise camaraderie ? Sylvie Tellier réagit

Si les quelques Miss ayant confirmé ces tensions n’ont donné aucun nom, la Miss Nord-Pas-de-Calais est régulièrement pointée du doigt. Son comportement expliquerait d’ailleurs, selon les rumeurs, le fait qu’elle n’ait pas été présélectionnée parmi les 15 finalistes malgré sa beauté. Pointée du doigt depuis quelques jours, Florentine Somers est finalement sortie du silence vendredi soir.

Si elle n’a pas directement commenté les accusations portées à son encontre, la citation d’Henri Salvador publiée sur son compte Instagram en dit long sur son état d’esprit. En légende d’une photo la montrant dans l’eau turquoise de Tahiti, elle a écrit : « Je voudrais dire aux gens qu’ils prennent la vie du bon côté, comme moi, parce que, en fin de compte, c’est une belle rigolade, la vie! »

À lire également

Miss France 2020 : Miss Limousin révèle la cause des tensions

Une manière peut-être de répondre à Sylvie Tellier qui confiait à Télé Loisirs, juste après l’élection, « C’est une jeune femme très jolie, très touchante, qui a un parcours de vie pas facile et j’ai été ravie de l’avoir dans cette élection. Peut-être que son aventure et son karma n’étaient pas de devenir Miss France mais je suis sûre que plein de belles choses l’attendent… »

Je voudrais dire aux gens qu’ils prennent la vie du bon côté, comme moi, parce que, en fin de compte, c’est une belle rigolade, la vie! ~Henri Salvador~ #tahiti #soleil #vie #bonheur #joie #rire #folie #moi #bisous

Une publication partagée par Florentine Somers (@florentiinesomersoff) le 20 Déc. 2019 à 8 :42 PST

Clara Kolodny

Source: Lire L’Article Complet