À la mi-janvier, le présentateur Rachid M’Barki a été licencié pour faute grave par BFMTV. L’occasion de s’interroger sur les personnes avec qui il partage son temps libre, à savoir sa femme Bouchra et son fils, Julien.

Depuis la mi-janvier, Rachid M’Barki n’apparaît plus dans le Journal de la nuit, sur BFMTV. Le journaliste a été évincé du programme après une faute grave. Soupçonné d’ingérence, il avait déclaré au Parisien : “On me reproche d’avoir donné à l’antenne des infos qui ne sont pas passées par les circuits de validation officiels.” Une enquête interne a été ouverte à BFMTV, mais le journaliste a vite été remplacé par Thomas Joubert.

Dans cette épreuve, le présentateur de Faites entrer l’accusé sur RMC Story peut compter sur la présence de sa compagne, Bouchra. Les deux tourtereaux avaient dernièrement été aperçus au défilé de Christophe Guillarmé en mars 2022. Une histoire d’amour qui perdure depuis la séparation avec son ex-femme, Marie-Anne Soubré, une avocate connue pour sa participation régulière aux Grandes Gueules sur RMC. Ensemble, ils avaient accueilli, en 1999, leur premier enfant prénommé Julien. Ils se sont séparés en 2017 avant que le présentateur de 54 ans ne tombe sous le charme d’une certaine Bouchra. Plutôt discret sur sa vie privée, Rachid M’Barki ne publie guère de photo de sa femme ou de son fils sur les réseaux sociaux.

⋙ PHOTOS – Rétro 2022 : Retour sur les 20 coups de gueule télé de l’année

Son fils veut rester discret

Quant à sa première compagne, Marie-Anne Soubré avait mentionné ses enfants (devenue mère une deuxième fois) au cours d’un débat sur l’éventuelle loi interdisant de poster des photos d’enfants sur les réseaux sociaux. « Mes enfants m’ont parfois dit : ‘On ne veut pas que tu parles de nous’. Donc, je ne parle pas d’eux sur les réseaux sociaux. » Une requête à laquelle le père de Julien obéit également…

Article écrit en collaboration avec 6Médias.

Crédits photos : RACHID BELLAK / BESTIMAGE

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Rachid M’Barki

Autour de

Source: Lire L’Article Complet