Candidate de la sixième saison de Mariés au premier regard, Alicia, a révélé à ses followers, ce 23 février 2023, qu’elle avait été victime d’une agression, dans un restaurant d’Antibes.
Depuis sa participation à l’émission de M6, Mariés au premier regard, l’an dernier, Alicia file le parfait amour avec Bruno, dans le sud de la France, qu’elle a rencontré et épousé grâce à la production. Infirmière coordinatrice, elle habite sur la Cote d’Azur, et ce 22 février 2023, alors qu’elle s’est rendue dans un restaurant d’Antibes, la jeune femme a eu une très grosse frayeur…
« Il me prend la fesse et il me met une main au c** »
De sortie avec une amie, elle a raconté à ses abonnés sur Instagram, au milieu de la nuit qu’elle avait été victime d’une agression. Elle plante le décor : « on décide d’aller dans un petit couloir où il y a des LED où tout le monde fait des photos […] et là, un homme derrière moi me met une main au c**« . Alicia insiste : « C’est pas qu’il m’effleure, il me prend la fesse et il me met une main au c**. Je ne le connais pas, je ne sais pas qui c’est, il se permet de faire ça. C’est inacceptable ! »
Très « choquée » par ce geste illégal (qui est d’ailleurs puni par le code pénal), Alicia explique qu’elle a tout de suite demandé à la personne de s’expliquer. En retour, l’homme aurait « insulté sa famille », jeté un tabouret, avant d’agresser physiquement un membre du personnel du restaurant qui s’était interposé, rapporte-t-elle en story…
Source: Lire L’Article Complet