Pierre Palmade est assigné à résidence après le terrible accident qu’il a provoqué en Seine-et-Marne. Sur le plateau de "Buzz TV" ce mercredi 22 février 2023, Gil Alma a condamné le lynchage médiatique dont il fait l’objet… Explications !

Pierre Palmade devra bientôt s’expliquer devant la justice. Depuis plusieurs jours, la star sous contrôle d’un bracelet électronique est assignée à résidence dans un centre d’addictologie à Villejuif. Depuis l’accident qu’il a provoqué près de son domicile de Cely-en-Bière le 10 février 2023, le comédien fait constamment la Une des médias. De plus, l’opinion publique ne lui pardonne pas ce terrible drame.

Pour rappel, l’ex-mari de Véronique Sanson avait pris le volant sous l’emprise de cocaïne et de drogues de synthèse. Son véhicule s’était déporté sur la voie de gauche provoquant une double collision faisant ainsi plusieurs victimes. Dont une femme enceinte qui a perdu son bébé, un enfant de six ans et son père. A ce jour, Pierre Palmade est poursuivi pour « homicide et blessures involontaires ». En parallèle, une nouvelle enquête a été orchestrée à son sujet pour « détentions d’images pédopornographiques » suite à la révélation de deux personnes l’ayant côtoyé.

à voir aussi : Après une blague sur Pierre Palmade, Matthieu Madénian se lâche en direct à la radio 

« Ce qu’il a fait, c’est horrible… »

Invité sur le plateau de « Buzz TV »ce mercredi 22 février 2023, Gil Alma a réagi à l’affaire qui continue de faire couler beaucoup d’encre en France. Pour lui, l’humoriste serait victime d’un véritable lynchage médiatique. « Je n’ai pas connu ça… mais à l’époque on mettait des mecs au milieu de la place et on les tabassait. C’est un lynchage », a analysé le principal intéressé.

Toutefois, le comédien reconnait la gravité des faits : « Ce qu’il a fait, c’est horrible. Il y a 600 accidents par an. Là, c’est Pierre Palmade, là on y va, tout le monde s’y colle. C’est horrible ce qu’il a fait, il n’y a pas de problème ». De son côté, Gil Alma espère que cela permettra de dénoncer une certaine réalité : « Que ça fasse avancer les choses […], qu’on mette un mec à mort médiatiquement, mais au moins que ça serve à quelque chose ». Concernant l’avenir de Pierre Palmade, Gil Alma s’est voulu sans filtre : « A moins qu’il revienne dans dix ans, qu’il ne se drogue plus, qu’il fasse un bouquin, un one sur ‘comment j’ai tout foutu par terre… Peut-être qu’on lui pardonnera à ce moment-là. Mais il faudra du temps ! ».

N.B

Source: Lire L’Article Complet