Pendant deux ans, Maurane s’est illustrée en tant que jurée dans l’émission "La Nouvelle Star" diffusée sur M6. Et la célèbre chanteuse était réputée pour ses coups de gueule mémorables…
Au même titre que la « Star Academy »,« La Nouvelle Star » a marqué toute une génération. C’est en 2003 que l’émission a été lancée sur M6. Grâce au célèbre programme, d’innombrables artistes ont vu leur carrière décoller ! A l’instar de Julien Doré, Cindy Sander ou encore Christophe Willem pour ne citer qu’eux. Pour célébrer les 20 ans du show, Karine Le Marchand mettra à l’honneur des best of de l’émission ce mercredi 22 février 2023 sur la sixième chaîne.
De plus, d’anciens candidats seront aussi à ses côtés. Mais que serait la « Nouvelle Star » sans ses incontournables jurés ? Et on en a vu passer… Mais impossible d’oublier Maurane disparue il y a presque cinq ans. Entre 2012 et 2014, la maman de Lou Villafranca se démenait à trouver la perle rare ! L’artiste a d’ailleurs été charmée par un participant prénommé Mehdi. Malheureusement pour lui, les téléspectateurs ont acté son élimination.
Maurane : sa seule fille publie une photo troublante quatre ans après sa disparition
« Il faut voter pour le talent… »
Un choix qui a interloqué au plus haut point Maurane. « On approche de la fin de l’émission, on sait que quelqu’un va partir. Je vous en supplie, ne nous refaites pas le coup de la semaine dernière où Mehdi n’a eu que des bleus, y compris par le public, et il est parti », a lâché la star. Et de renchérir non sans amertume : « On ne comprend toujours pas, moi perso, comme vous d’ailleurs, je pense. Je suis dégoûtée du départ de Mehdi. Que ça ne se reproduise plus ».
Cash comme à son habitude, Maurane a voulu que le message soit bien clair pour tout le monde : « Votez juste, s’il vous plait. Il faut voter pour le talent. Il faut voter avec son cœur et pas forcément avec son cul ! ». Une séquence mémorable qui est restée dans les esprits. Mais après plusieurs tournages avec le télécrochet, l’ex de Pablo Villafranca a fini par tirer sa révérence en 2014 : « À force de « ne pas savoir » si « oui ou non » pour #NouvelleStar, j’ai décidé que ce serait « NON » vu que mon agenda se remplit », a-t-elle fait savoir sur la Toile. Et de conclure sans une once de regrets : « Je me suis bien amusée pendant 2 ans mais c’est bon là ! ».
N.B
Source: Lire L’Article Complet