Non, le prince Harry et son épouse Meghan, duchesse de Sussex, ne porteront pas plainte contre les créateurs de South Park, après avoir été parodiés dans le dernier épisode de la série. Si le couple princier n’est pas explicitement nommé, il est clair que Trey Parker et Matt Stone se sont moqués de leur départ de la famille royale. Leurs alter ego crient notamment sur tous les toits, dans l’épisode, qu’ils veulent retrouver leur vie privée.

Cependant, il semble que les Sussex aient suffisamment d’humour pour souffrir la parodie. « Tout cela est franchement absurde. Des rumeurs totalement sans fondement et ennuyeuses », a déclaré un représentant du couple, par communiqué.

Barbe rousse et chapeau blanc

Dans l’épisode, les personnages ont pour l’un une barbe rousse rappelant fortement celle du prince Harry, et l’autre un chapeau et une robe identiques à ce que Meghan Markle portait en 2019 pour assister au Trooping The Colours. Par ailleurs, depuis la diffusion de leur docu-série sur Netflix, les époux princiers ont démenti avoir jamais souhaité trouver l’anonymat en quittant leurs fonctions royales.

Meghan Markle avait notamment expliqué la différence entre vivre loin des caméras et maîtriser son image.

« Je pense que tout le monde a un droit fondamental à la vie privée. Fondamental. Nous ne parlons pas de quelque chose que n’importe qui d’autre n’attendrait pas, mais si vous êtes au travail et que vous avez une photo de votre enfant sur votre bureau, et qu’un collègue vous dit qu’il est mignon, puis demande à voir toutes les photos dans votre portable, c’est non. Il n’y a que la photo que vous voulez montrer », avait-elle déclaré lors de leur interview de 2021 avec Oprah Winfrey.

Source: Lire L’Article Complet