Au lendemain de son élection, le 14 décembre dernier, Clémence Botino a enfin répondu à la "grande question" que tout le monde se pose, sur sa vie privée…
Elle a été élue Miss France 2020 le 14 décembre dernier au Dôme de Marseille. Et depuis lors, ses fans n’ont plus qu’une question en tête : leur nouvelle reine de beauté, Clémence Botino, est-elle un coeur à prendre ?
« Tout ce qui est privé restera privé »
Si ce 20 décembre dans les colonnes de France Dimanche, son papa Olivier Botino a vendu la mèche, l’étudiante de 22 ans en histoire de l’art à la Sorbonne vient elle aussi sortie du silence, dans les colonnes de Télé Star, pour répondre à cette « grande question ». Prudente, elle a préféré botter en touche, expliquant : « J’ai beaucoup d’amis, petits et grands. Ils sont très contents de me voir être Miss France aujourd’hui ».
Décidée à garder le mystère sur cette relation amoureuse qu’elle vit et sur l’identité de son chéri, Clémence Botino a également prévenu poliment : « Je vais devoir partager avec le public une partie de ma vie, et j’en serai très heureuse. Mais tout ce qui est privé restera privé ».
Elle a bien un petit ami !
Pour l’heure, les seules informations dont on dispose sont encore celles que le papa de Miss France 2020 a bien voulu divulguer. Il a expliqué, vendredi, « Clémence a un petit ami qui est venu la soutenir lors de l’élection. Comme elle, il est étudiant en métropole. Ça fait quelque temps qu’ils sont ensemble ». Et de conclure : « Mais cela fait partie de l’équilibre de Clémence. Je pense qu’on ne peut pas gagner ce genre d’élection si on n’a pas en soi un équilibre général ».
Source: Lire L’Article Complet