Ce samedi 18 février, Matthieu Delormeau et ses équipes de "TPMP People" ont débattu sur le sujet de l’addiction des stars. Afin de savoir si ces dernières avaient raison, ou tort, d’évoquer ce problème en public. Pour cela, l’animateur a invité Lola Zidi, fille d’Yves Rénier, elle-même alcoolique qui a mis fin à sa dépendance il y a six ans.

L’affaire Pierre Palmade permet aux médias d’évoquer d’innombrables sujets et pas seulement les accidents de la route. L’artiste de 54 ans ayant été testé positif à la cocaïne au moment du carambolage, de nombreux confrères en profitent pour poser la question de l’addiction aux diverses drogues et les façons de s’en sortir. C’est pourquoi, Matthieu Delormeau, ce samedi 18 février sur le plateau de « TPMP People », a reçu Lola Zidi pour en parler. La fille d’Yves Rénier, qui a récemment évoqué sa sœur, Kristophy, que le comédien décédé le 24 avril 2021 a toujours cachée. Mais si la fille du « Commissaire Moulin » a accepté l’invitation de C8, c’était bel et bien pour évoquer les problèmes d’addiction et non pas sa sœur.

Car oui, Lola Zidi a longtemps eu des problèmes avec l’alcool comme elle l’a révélé en plateau ce samedi 18 février. L’occasion rêvée d’évoquer le sujet étant donné que le débat du jour était le suivant : « Les stars ont-elles raison de parler de leurs démons ? ». Une question à laquelle l’actrice de 36 ans a répondu « oui » et en a donné les raisons : « Moi je trouve ça chouette que les gens puissent s’identifier dans une reconstruction. Et je trouve cela chouette quand on n’est pas toujours en train de faire croire que tout est parfait ».

À voir également : Aujourd’hui, l’entourage de Pierre Palmade craint de le voir en finir : regarder la télévision lui est d’ailleurs interdit !

Lola Zidi, fille d’Yves Rénier, évoque son addiction à l’alcool et le jour où elle a su en sortir

En effet, elle-même alcoolique il y a plusieurs années, Lola Zidi aurait sans doute aimé avoir un exemple de personnes sorties de cet enfer si cela n’a pas été le cas. D’autant plus que son addiction était très forte comme elle l’a révélé à Matthieu Delormeau lorsque l’animateur a voulu en savoir plus sur ses démons.

« Juste une question, vous buviez beaucoup ? C’est quoi alcoolique ? », a-t-il demandé à son invitée avant que celle-ci ne lui précise : « Moi je ne sais pas ce que vous appelez alcoolique mais moi je me faisais du mal avec l’alcool et je m’en servais pour me détruire ». Finalement, c’est un 24 décembre, en 2016, que la fille d’Yves Rénier a su prendre le dessus et redevenir maître de sa vie : « j’ai décidé de ne plus jamais boire une goutte d’alcool. Donc ça fait six ans ».

R.F

Source: Lire L’Article Complet