L’année 2019 a encore été très riche en buzz dans l’univers de la télé et on te propose de revenir sur les moments les plus marquants.
Alors qu’on a fait la liste de tous les programmes qu’on aimerait revoir sur nos écrans, chaque année, la télévision nous réserve des séquences cultes tout comme certains candidats qui finissent par créer le buzz sur la toile. Que ce soit une pique lancée sur les réseaux sociaux ou tout simplement un dérapage dans une émission de télé-réalité, de petites perles sont venues rythmer 2019. C’est pourquoi chez melty, on a décidé de revenir juste en-dessous sur les plus gros buzz de ces derniers mois et entre Milla Jasmine, qui a été récemment victime d’une usurpation d’identité, ou encore Nabilla et les couples Nikola Lozina / Laura Lempika et Vincent Queijo / Maddy, il y a eu de nombreux rebondissements !
Ca y est ! Matthieu Delormeau a enfin réalisé son rêve : pécho son boss Cyril Hanouna. Le 9 décembre 2019 dans Touche Pas à Mon Poste sur C8, le chroniqueur a pu enfin poser ses lèvres sur celles de l’animateur en négociant des excuses après que ce dernier lui ait lancé du chocolat dessus.
Une publication partagée par Aurelie Dotremont ???? (@aureliedotremont) le
Fin novembre 2019, Aurélie Dotremont a sorti son livre intitulé « Tu finiras dans une vitrine ». Dedans, elle raconte qu’elle a passé des castings sous l’emprise de la drogue et pire encore, révèle l’assassinat de sa soeur par son beau-père : « Un jour, alors que je range l’armoire de ma belle-mère, je tombe sur un article de journal, dissimulé sous une pile de vêtements. J’ai neuf ans (…) Sans savoir pourquoi, je suis curieuse et déplie ce papier. En titre, il est écrit : « Un bébé démembré, électrocuté ». (…) Je finis par trouver le nom de la femme qui aurait tué son enfant : c’est… ma mère ! Ma mère et son conjoint de l’époque, Renan*. Ce bébé, c’était ma soeur. C’était en janvier 1988. Je ne connaissais même pas l’existence de cette soeur ! ». Un récit choc qui a fait couler beaucoup d’encre…
Une publication partagée par Jessica Garcia (@jessicathivenin) le
En 2019, Jessica Thivenin a connu les joies de la grossesse, mais pas pour très longtemps. Pour ne pas perdre son bébé, elle a passé plusieurs mois alitée, de quoi rendre son quotidien très difficile. Mais une fois la naissance de son fils Maylone en octobre, les choses ne sont pas allées en s’arrangeant puisque le petit garçon a dû être transféré dans un autre hôpital. Souffrant d’une atrésie de l’œsophage, il a été opéré en urgence. Mais ce n’était rien comparé à l’accident survenu début décembre, puisque l’enfant a failli mourir après s’être étranglé, obligeant la maman à lui faire un massage cardiaque… Depuis heureusement, tout est rentré dans l’ordre et la petite famille va beaucoup mieux après toutes ces émotions.
Entre Nikola et Laura, c’est je t’aime moi non plus. D’abord en couple en 2018 après une rencontre dans Les Marseillais vs le reste du Monde 3, la jeune femme le plaque après avoir appris son infidélité fin 2018. Mais coup de théâtre, très amoureuse, elle se remet avec lui peu de temps après, préférant oublier son écart. Mais en août 2019, rebelote ! Le jeune homme a encore fauté et cette-fois, la jolie brune n’est pas prête à lui pardonner. Sauf que depuis, ils vivent à nouveau le parfait amour devant et derrière les caméras… Ah l’amour !
Vincent Queijo et Maddy étaient amis avant de tomber sous le charme l’un de l’autre. Dans Les Anges 10, ils n’ont pas caché leur belle complicité et sont repartis plus amoureux que jamais de leur aventure sous le soleil de Los Angeles. Malheureusement, ce n’était pas tout rose entre eux puisque en avril 2019, la candidate de télé-réalité a appris que son homme la trompait et qu’il entretenait même une idylle avec une autre. Dégoûtée, elle a tout déballé sur les réseaux sociaux, de quoi mettre dans l’embarras le principal concerné, qui a tout de même toujours assumé sa faute.
Une publication partagée par ⚡️Bastos⚡️ (@bastoswithlove) le
Bastos est le roi du buzz et l’a prouvé une fois de plus cet été. Alors que tout le monde profitait de la plage, l’ancien candidat de Secret Story n’a rien trouvé de mieux que de faire un montage de lui avec Sarah Fraisou en mode couple love to love. Un canular qui a beaucoup fait marrer les internautes mais qui n’a pas du tout plu à la jeune femme, qui a réagi à de nombreuses reprises sur la toile, le traitant même de « p*te à buzz »… Voilà voilà.
Le 25 octobre 2019, Raphaël et Bastien se retrouvent sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste. Entre les deux hommes, le ton monte rapidement lorsque l’ex de Mélanie Dédigama balance à son rival qu’il n’est pas légitime pour participer au débat concernant les parents qui exposent leur enfant sur les réseaux sociaux « puisqu’il manque de respect au point d’avoir été viré d’un tournage pour avoir harcelé une fille ». Après cette séquence, le candidat de Secret Story s’est filmé dans la rue pour montrer que Raphaël le suivait en voiture tout en cherchant le clash… Pas cool !
Une publication partagée par Nabilla Vergara (@nabilla) le
2019 aura été l’année de Nabilla ! En avril dernier, elle confirmait dans les pages du magazine Paris Match être enceinte de son premier enfant avec son chéri Thomas Vergara après des semaines de rumeurs. Et comme un bonheur n’arrive jamais seule, elle faisait une fois de plus le buzz sur la toile le 7 mai en annonçant son union avec son compagnon. Depuis, son fils Milann a vu le jour le 11 octobre dernier et un mariage avec toute la famille et leurs proches réunis devrait avoir lieu en 2020.
S’il y a bien une émission qui a marqué les esprits cette année, c’est bien Mask Singer. Dans le monde entier le concept cartonne alors qu’il a vu le jour il y a plusieurs années maintenant en Corée du Sud. Le but ? Des célébrités chantent sous un costume et ne doivent pas se faire démasquer par les enquêteurs. En France, c’est Laurence Boccolini qui a remporté la compétition devant plus de 5 millions de téléspectateurs. Un succès qui devrait permettre à TF1 de réitérer l’expérience avec une saison 2 l’an prochain !
L’un des plus gros buzz de l’année, c’est sans doute celui-ci ! « Y’a le mec à Milla » résonne encore dans toutes les têtes. Il faut dire que l’arrivée de Mujdat dans Les Marseillais vs le reste du Monde 4 sur W9 a marqué les esprits, puisque Milla Jasmine est littéralement sortie de ses gongs en voyant son ex débarquer dans la villa alors qu’elle était en couple avec Nacca. Leur explication houleuse devant les habitants restera sans doute dans les annales de la télé-réalité en France.
Source: Lire L’Article Complet