En déplacement avec son équipe, Southampton, sur la pelouse de Chelsea, Sékou Mara s’est malheureusement fait remarquer d’une triste manière, samedi 18 février 2023. Alors qu’il tentait une retournée acrobatique, l’attaquant français a loupé le ballon et a envoyé un coup de crampons à l’un de ses adversaires qui a dû rester pendant de longues minutes au sol avant d’être évacué sur civière et sous assistance respiratoire.

Comme quasiment chaque week-end, du football était au programme sur plusieurs pelouses en Angleterre. Les abonnés de Canal+ ont pu suivre aux alentours de 16 heures, la rencontre entre Chelsea et Southampton, dans l’antre de Stamford Bridge à Londres.

À la surprise générale, ce sont les locaux qui se sont imposés sur la plus petite des marges (1-0). Un match auquel a participé le fils ainé d’Audrey Crespo-Mara. L’attaquant de 20 ans a participé à la victoire des siens. L’ancien bordelais n’a pas marqué mais s’est involontairement et tristement distingué à quelques minutes de la fin de cette opposition.

Présent dans la surface de réparation, le numéro 18 des Saints a tenté de reprendre un ballon une retournée acrobatique pour battre le gardien adverse. Malheureusement, le beau-fils de Thierry Ardisson a loupé le cuir, touchant avec ses crampons César Azpilicueta, défenseur des Blues.

Après avoir reçu ce coup au visage, l’international espagnol s’est écroulé au sol, KO ! Le joueur est resté pendant de longues minutes sonné alors que les soigneurs s’occupaient de lui, pour finalement l’évacuer sur civière et sous assistance respiratoire.

Une séquence qui a choqué tous les acteurs présents sur la pelouse tout comme le public londonien.

« Il est à l’hôpital, donc il est au meilleur endroit », a déclaré son entraîneur Graham Potter en interview d’après-match. « Il est conscient et il parlait à sa femme, donc c’est bien. Nous étions évidemment très inquiets, surtout quand c’est arrivé », a-t-il poursuivi. « Je pense qu’il était inconscient quand c’est arrivé, nous devons donc prendre toutes les précautions que nous devons prendre maintenant et nous assurer qu’il va bien, mais c’était inquiétant. C’était un horrible incident ».

À voir également : Thierry Ardisson étrangement ravi que sa compagne, Audrey Crespo-Mara n’ait pas décroché le JT de 20 heures…

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet