Ce dimanche 19 février, le prince Andrew souffle ses 63 bougies. D’après des informations du Sun, le sexagénaire pourrait s’établir aux Etats-Unis afin de « se forger une nouvelle carrière ».
Ce dimanche 19 février, le prince Andrew célèbre son 63e anniversaire. À la suite d’un scandale sexuel, le frère de Charles III avait été déchu de ses titres militaires et de ses parrainages royaux en janvier 2022. Afin de donner un nouveau souffle à sa carrière, le sexagénaire envisagerait de s’établir aux Etats-Unis. Une source a en effet confié au Sun, qu’il « garde un œil sur tout ce que Harry et Meghan ont fait en Amérique ».
D’après cet initié, « Andrew est moins préoccupé que les gens ne le pensent par la perte de ses titres et de ses rôles royaux officiels. Il réfléchit à la manière dont il peut se forger une nouvelle carrière« . Ce dernier a expliqué : « [Les Sussex] ont réussi à mettre en place une nouvelle vie professionnelle loin de la famille royale et c’est quelque chose qu’Andrew a suivi de très, très près. » Le fils d’Elizabeth II serait notamment « très intéressé par les entreprises et le côté caritatif des choses ».
>> PHOTOS – L’année 2022 mouvementée de Meghan Markle et Harry en images
Un projet de Mémoires
En outre, début février, une source indiquait au Daily Mail que le duc d’York pourrait publier ses Mémoires. Cet ami de longue date avait expliqué : « Il est inconcevable qu’il n’y ait pas pensé. Beaucoup dans son cercle pensent que c’est exactement ce qu’il devrait faire. » Selon celui-ci, le prince Andrew « ne l’aurait jamais envisagé pendant que sa mère était en vie, mais ce serait la riposte parfaite maintenant« . Décidément, à l’aube de ses 63 ans, le duc d’York entend donner un nouveau souffle à sa carrière.
Article écrit en collaboration avec 6Medias
Crédits photos : Backgrid UK/ Bestimage
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
Harry d’Angleterre
Suivre
Suivi
Meghan Markle
Suivre
Suivi
Andrew d’Angleterre
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – L’année 2022 mouvementée de Meghan Markle et Harry en images
Début d’année tout sourire pour le couple de Sussex qui vit en Californie, à Montecito, avec leurs deux enfants, Lilibet et Archie.
Meghan Markle et le prince Harry ont quitté la famille royale en janvier 2020. Désireux d’être financièrement indépendants, ils ont signé de juteux contrats avec Netflix et Spotify et ont fondé leur propre fondation baptisée Archewell à but non lucratif.
Radieuse, Meghan Markle affiche son soutien à son mari alors que les Invictus Games vont débuter. Des jeux qui avaient dû être annulés l’année passée à cause du Covid-19.
C’est le prince Harry qui a fondé les Invictus Games, à son retour de l’armée. Une compétition multisports pour soldats et vétérans de guerre blessés et personnes en situation de handicap en 2014. Malgré sa mise en retrait de la Firme, le prince Harry se montre très investi.
Loin de la vie royale, le couple de Sussex apprécie un quotidien plus libre, moins protocolaire. Jeans, lunettes de soleil, les parents d’Archie apparaissent très décontractés devant les photographes.
Tout sourire, Meghan Markle est montée à bord d’une petite voiture électrique lors de ce Land Rover Challenge.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet