Amandine Pellissard était très remontée lorsqu’elle s’emparait de son compte Instagram ce samedi 18 février. La raison ? Pousser un coup de gueule après que la police soit intervenue à son domicile.

Leurs nombreux passages sur TPMP n’ont sans doute pas aidé… En effet, depuis leur reconversion dans le X, Amandine Pellissard et Alexandre font l’objet de nombreuses critiques. Le couple, connu pour son passage dans l’émission « Familles nombreuses, la vie en XXL », est pointé du doigt depuis ce « changement de carrière ». Certains leur reprochent notamment de ne pas penser à leurs enfants. Pour bon nombre d’internautes, afficher leurs ébats sur les plateformes payantes telles que MYM ou OnlyFans peut entraîner le harcèlement de leur tribu dans la cour d’école.

Si Amandine Pellissard se défend depuis plusieurs semaines d’avoir pris des précautions et fait tout pour éviter cette situation, cela ne semble pas suffire à convaincre les sceptiques. À tel point que certains internautes anonymes auraient fait envoyer la police au domicile du couple. C’est la mère de famille qui a annoncé la mauvaise nouvelle ce samedi 18 février. Celle-ci se trouvait à Paris le 15 février lorsqu’Alexandre l’a appelée.

À voir également : « Tu salis tout un peuple », ‘tu es une honte à l’humanité » : attaquée sur ses origines algériennes, Amandine Pellissard répond !

La police débarque chez les Pellissard

« Il s’est passé quelque chose il y a quelques jours. C’était le lendemain de la Saint-Valentin donc le 15 février. J’étais à Paris avec Léna et Alex avec les autres enfants. Là il m’appelle pour me dire que la police est à la maison ! Il me dit qu’ils veulent emmener les enfants et il me met en haut-parleur », a-t-elle expliqué avant d’ajouter : « donc je m’adresse à l’OPJ et je demande à comprendre ». La raison de la venue des forces de l’ordre ? « Un ou des signalements anonymes. Des courriers anonymes ont été envoyés au procureur disant que suite à notre reconversion, soi-disant qu’on enferme nos enfants à clé dans leurs chambres la nuit ! », a-t-elle déploré.

De son côté, Alexandre, d’habitude si discret, n’a pas caché sa colère face à cette situation et a même précisé : « Quand ils sont venus, je leur ai fait visiter toute la maison parce que bien sûr on n’a rien à cacher. Je leur ai tout montré même le canapé ! ». Les enfants du couple, quant à eux, ont été auditionnés un à un et sont encore choqués par ce qui s’est passé. « On est vraiment choqués parce que l’OPJ a quand même dit à Alex que ces auditions n’auraient pas eu lieu si on avait pas été célèbres… […] Nos enfants ont été choqués par les questions qu’on leur a posée ! Certes les policiers font leur travail mais il y a un souci. L’OPJ elle-même nous a dit qu’elle avait autre chose à foutre… Comment accorder du crédit aux signalements anonymes après ça ? ! ». Une situation ubuesque, qu’Amandine Pellissard n’est pas près d’oublier.

R.F

Source: Lire L’Article Complet