Alors qu’un nouvel épisode de la série Le crime lui va si bien sera diffusée vendredi 17 février 2023 en prime time sur France 2, Claudia Tagbo s’est confiée sur ses relations avec sa partenaire de jeu Hélène Seuzaret hors des plateaux de tournage.
Claudia Tagbo sera omniprésente à la télévision vendredi 17 février 2023. En effet, la comédienne sera visible à l’écran sur les antennes de TF1 et de France 2 en prime time ce jour-là. Du côté de la première chaîne, l’humoriste sera l’une des invités d’Arthur, qui présentera un nouveau numéro inédit de son divertissement baptisé Visual suspect. En ce qui concerne la chaîne publique, c’est dans une fiction que les téléspectateurs pourront retrouver Claudia Tagbo vendredi 17 février 2023. Ce jour-là, France 2 diffusera un nouvel épisode inédit de la série policière intitulée Le crime lui va si bien, dans laquelle l’actrice incarne l’un des personnages principaux aux côtés d’Hélène Seuzaret.
Lancée pour la première fois sur l’antenne de France 2 en 2019, cette série met en scène le personnage de la capitaine de police Gaby Molina, incarnée à l’écran par Claudia Tagbo. Cette dernière a hérité d’une ferme familiale. Depuis, elle partage son temps entre l’entretien de celle-ci et la résolution d’enquêtes criminelles aux côtés de la lieutenante Céline Richer, interprétée par Hélène Seuzaret. Dans le cadre de la promotion des nouveaux épisodes de la série, Claudia Tagbo a accordé une interview au magazine Télé Star, dans laquelle elle s’est confiée au sujet de ses relations avec sa partenaire de jeu hors des plateaux de tournage.
Source: Lire L’Article Complet