Découvrez les actualités de vos célébrités préférées dans les News de la semaine !
Kylie Minogue : c’est fini avec Paul !
©Backgrid UK/ Bestimage
L’interprète de Can’t Get You Out of My Head est un cœur à prendre. Après cinq ans d’amour, elle a acté sa séparation avec Paul Solomons. Un proche de Kylie a livré la clé de cette rupture dans la presse américaine. « Un couple résiste difficilement aux longues distances. Kylie et Paul ont tout fait pour que ça fonctionne, mais le décalage horaire a eu raison de leur histoire. Paul ne pouvait pas vraiment faire un saut à Melbourne pour un long week-end lorsque les choses étaient tendues. » Car depuis un an, la chanteuse avait décidé de retourner vivre dans son Australie natale. Tandis que monsieur poursuivait ses fonctions de directeur artistique du magazine GQ en Grande-Bretagne. Kylie, qui s’apprête à 56 ans à entamer une grande tournée mondiale, aurait bon moral. « C’est une femme puissante, elle n’est pas du genre à se morfondre quand elle a le cœur brisé », enchaîne son proche. Allez, haut les cœurs !
GARY GARDIE
Nicolas Gob : son combat contre un cancer des testicules
©PATRICK BERNARD / BESTIMAGE
Il a choisi de briser le silence pour « lever un tabou ». Pour la première fois, Nicolas Gob a évoqué le cancer des testicules contre lequel il s’est courageusement battu. C’était en 2008, au moment où il incarnait Kévin Laporte dans la série Les Bleus : Premiers pas dans la police (M6). À l’époque, le jeune homme de 26 ans qu’il était avait préféré taire ses douleurs et se passer d’un avis médical. « J’avais très peur. Quand on est jeune, on arrive presque à se familiariser avec le mal. Je me souviens que je prenais des bains chauds presque tous les soirs parce que j’avais mal, explique-t-il à nos confrères de Gala. Il y a toute une dimension à cet endroit-là. Il y a un truc de remise en question. J’avais peur de ne plus pouvoir jouir, des trucs comme ça. Je m’étais dit tout un tas de choses… » Un silence qui aurait pu lui être fatal tant la maladie avait rapidement gagné du terrain. « J’ai eu des métastases qui sont montées partout : sur les reins, dans le thorax. » Conséquence : Nicolas a dû être opéré et suivre une très longue chimio qui l’a mis à plat… « Je m’en suis voulu surtout de ne pas faire confiance aux gens qui m’entouraient. Chaque action mène à une guérison, et le plus tôt c’est, le mieux c’est. » Avec ce témoignage, on mesure toute l’importance de se faire dépister.
LOÏC TORINO-GILLES
Le Serpent : il porte plainte contre Netflix !
©AGENCE / BESTIMAGE
Le Serpent contre-attaque ! Sorti de prison en décembre dernier après avoir passé vingt ans en détention pour le meurtre de deux Américains au Népal, le Français Charles Sobhraj, surnommé « le Serpent » pour sa ruse et sa capacité à échapper à la justice compte bien rétablir sa vérité. Sobhraj a l’intention de porter plainte contre Netflix qui s’est inspiré de son histoire pour la série à succès Le Serpent diffusée sur la plateforme de streaming. Interprété par Tahar Rahim, son personnage y est présenté comme un tueur en série sans scrupules, soupçonné d’une vingtaine de meurtres. « Je suis en train de préparer un dossier pour attaquer Netflix et la BBC », a déclaré Charles Sobhraj dans l’émission Sept à huit. « Ils m’accusent d’être un tueur en série. J’ai assez de preuves pour prouver que l’affaire de meurtre au Népal est basée sur de faux documents, un faux dossier. Et tout ça sera soumis à un tribunal ». S’il clame son innocence et nie les crimes qui lui sont reprochés, l’homme de 78 ans a tout de même reconnu qu’il droguait ses victimes pour « leur voler leurs affaires, en général de l’argent »…
PIERRE RUN
Source: Lire L’Article Complet