Dans le cadre d’une interview accordée à Purepeople, ce mercredi 15 février, Ingrid Chauvin a fait de tendres confidences sur les difficultés rencontrées par son petit garçon par le passé concernant sa notoriété.
Ce mercredi 15 février, Ingrid Chauvin a accordé une interview à nos confrères de Purepeople. L’occasion pour l’actrice de 51 ans de parler de sa vie de famille et de la manière dont son petit garçon vit sa notoriété, au quotidien. L’ex-épouse de Thierry Peythieu a tout d’abord expliqué que son fils Tom, âgé de 6 ans, « n’aimait pas » qu’elle soit reconnue par ses fans « quand il était tout petit ». « Souvent, on était arrêté dans la rue et, du coup, il était dans mes bras. Il fallait que je le donne à la nounou pour pouvoir faire une photo », a-t-elle raconté.
La star de Demain nous appartient a expliqué que son bout de chou « avait ce sentiment de : ‘On veut me voler ma maman’, ou ‘On veut me voler des instants de vie' ». Une situation qui n’était « pas très agréable » à vivre pour Tom. Mais avec les années, le fils d’Ingrid Chauvin a su s’habituer, comme celle-ci l’a confié : « Il a commencé à grandir, à parler et à dire : ‘Et allez, encore un fan qui veut une photo !’ C’était trop drôle. Maintenant, c’est mignon. Il a cette bienveillance. Il me dit : ‘Fais une photo maman, parce que ça fait plaisir aux gens.' » Malgré son jeune âge, le fils de la comédienne a l’air de « bien comprendre » que sa mère est célèbre et que cela fait partie de son métier.
>> PHOTOS – Ingrid Chauvin : son évolution physique
Un garçon comme les autres, à un détail près
Et même s’il a appris à se familiariser avec les fans de sa mère, Tom ne la regarde pas dans la série télévisée de TF1 dans laquelle elle joue. « J’ai envie de le protéger. J’ai envie qu’il ait une vie normale », a indiqué Ingrid Chauvin, qui n’a « pas envie qu’il se sente [être] un petit garçon différent » de ses camarades. Quoi qu’il en soit, le bout de chou a déjà eu l’occasion d’accompagner l’actrice sur les tournages et il montre déjà un intérêt particulier « pour tout ce qui est technique ». « Il veut savoir comment ça se passe », a-t-elle précisé, en faisant référence notamment à tout ce qui concerne la prise de son. De quoi laisser penser qu’il pourrait travailler, lui aussi, dans le milieu du septième art plus tard, comme ses parents.
Article écrit avec la collaboration de 6Medias
Crédits photos : Denis Guignebourg / Bestimage
A propos de
-
Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !
Ingrid Chauvin
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Ingrid Chauvin : son évolution physique
Autour de
Source: Lire L’Article Complet