Ce 15 février 2023, Jean Lassalle s’est confié comme rarement sur sa famille, sur le plateau de "Chez Jordan".
Ce 15 février 2023, Jean Lassalle était l’invité de Jordan de Luxe, sur C8. L’homme politique, ancien candidat à la présidentielle, a évoqué sa famille sur le plateau de « Chez Jordan ». Il a en particulier parlé de sa femme, Pascale, et de leurs 4 enfants.
Sa femme a flippé lorsqu’il a perdu 32 kilos !
A propos de la femme de sa vie, Jean Lassalle a assuré : « Pascale Lassalle n’aime pas les images, n’aime pas les télés. Elle était pas très fan déjà, mais c’est depuis la grève de la faim que j’avais faite à l’Assemblée nationale, 39 jours, et j’ai perdu 32 kilos. Ma femme a vu comment beaucoup de journalistes et beaucoup de commentateurs se sont comportés bien avec moi, mais il y en a d’autres aussi qui m’ont humilié. Et il y a eu des collègues politiques aussi voilà. Et depuis cette époque là, elle ne supporte pas ».
Concernant ses 4 enfants, Jean Lassalle avoue qu’il se tienne eux aussi éloignés du combat politique… « Ah mais mes enfants ne veulent absolument pas entendre parler de politique. Aucun. Et d’ailleurs, ils ne regardent pas la télé, d’ailleurs » dit-il à Jordan de Luxe. Et d’ajouter qu’ils ont été blessé par le traitement qu’a reçu leur père pendant la présidentielle.
En particulier, Jean Lassalle a pointé du doigt : « C’est pas le combat parce que ce sont des combattants, c’est le manque d’équité. J’ai eu 5 heures d’exposition à la télé, à comparer avec 220 h de Mélenchon, de Zemmour. C’est ça qui blesse. On veut vraiment vous réduire pour ne pas que vous sortiez. Il y a pire encore que de ne pas être exposé, c’est les sondeurs d’opinion qui appartiennent d’ailleurs au même ».
Il se confie sur l’un de ses enfants
Le père de famille a en particulier eu un mot pour un de ses fils, Thibault, qu’il surnomme « le rugbyman« . Jean Lassalle a avoué qu’il était « un formidable bonhomme » avec tendresse. Et de conclure : « Il est plus solide que moi, 18 ans et professionel en rugby. Je suis très fier de lui« . La politique n’aura pas réussi à abimer son cocon.
Source: Lire L’Article Complet