Pierre Palmade a « honte ». L’humoriste qui a causé un grave accident ce vendredi 10 février au Kremlin-Bicêtre alors qu’il conduisait sous l’emprise de cocaïne est sorti du silence à travers sa soeur.
Pierre Palmade est hospitalisé depuis ce vendredi 10 février au Kremlin-Bicêtre, après avoir causé un accident terrible sur une route de Seine-et-Marne, alors qu’il était sous l’emprise de cocaïne. S’il est sorti de réanimation ce lundi 13 février, les personnes touchées dans l’accident ont moins de chance. Une jeune femme de 27 ans qui était enceinte de 7 mois, a perdu son bébé, et l’enfant de 6 ans qui se trouvait en sa compagnie, ainsi que le père de l’enfant sont dans le coma.
Ce mardi 14 février, Hélène Palmade, la soeur de l’humoriste, a adressé une déclaration à l’Agence France Presse (AFP), révélant que son frère avait « honte« et qu’il comptait « assumer toutes les conséquences de ses actes« . « J’ai pu voir mon frère Pierre à l’hôpital. Il se réveille peu à peu et réaliser l’horreur de ce qu’il s’est passé, de ce qu’il a causé. Il est catastrophé, il a honte, » a-t-elle débuté. Et de poursuivre : « L’idée d’avoir détruit la vie de cette famille le dévaste. Il prie, et nous avec lui, pour qu’ils s’en sortent avec le moins de séquelles possibles. Il prie. Il prie vraiment. Il ne pense qu’à eux. Il assumera toutes les conséquences de ses actes avec la conscience terrible qu’il ne pourra jamais réparer le mal qu’il a fait. Aussi vain que cela puisse paraître, Pierre leur demande pardon du plus profond de son âme.«
Que risque vraiment Pierre Palmade ?
À ce stade de l’enquête, on peut dire qu’il risque gros. Testé positif à la cocaïne, Pierre Palmade s’expose à des poursuites pour « homicide et blessures involontaires par conducteur sous l’emprise de stupéfiants ». L’acteur encourt jusqu’à dix ans de prison. L’accident ayant entraîné l’interruption de grossesse de sept mois provoquée, le chef d’accusation d’homicide est retenu. Pour l’heure, l’humoriste n’a pas pu être interrogé par les enquêteurs car son état ne le permet pas d’après les médecins.
Crédits photos : JACOVIDES-MOREAU / BESTIMAGE
A propos de
-
Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !
Pierre Palmade
Suivre
Suivi
Autour de
Source: Lire L’Article Complet