Le mercredi 15 février dans Un si grand soleil (20h45, France 2), la combine de Claudine continue et Ulysse et Bilal filent le parfait amour.
Dans l’épisode du 15 février d’Un si grand soleil, Johanna et Milo courent ensemble et discutent de l’affaire qui les occupe. Milo est visiblement beaucoup plus détendu depuis qu’il sait que quelqu’un a témoigné contre Gérald, même si son avocate essaie de tempérer sa joie en lui rappelant que rien n’est joué. En attendant le procès, ils peuvent au moins profiter d’être tous les deux. De son côté, Claudine continue d’embobiner le procureur Bernier qui s’impatiente, et lui propose un dîner le lendemain soir. Becker qui les aperçoit du coin de l’oeil vient questionner son ex-femme qui avoue sans gêne essayer de se mettre le procureur dans la poche. Le soir venu, Claudine appelle Marius pour lui dire que tout se passe comme prévu et qu’une deuxième enveloppe remplie de cash l’attend dans sa boîte aux lettres.
Marius stresse et appréhende ce qui lui arrivera s’il est découvert, mais Claudine lui assure qu’il écopera juste d’une amende qu’elle paiera. Après avoir raccroché, elle enfile des gants et imprime une lettre sur laquelle il est écrit que Marius avait besoin d’argent pour payer son loyer et qu’il en a accepté pour témoigner contre son patron. Elle adresse ensuite cette lettre au procureur… Ailleurs à Montpellier, Gérald ne comprend toujours pas pourquoi Marius s’est retourné contre lui, et Yasmine essaie de le rassurer. A l’hôpital, elle va même jusqu’à essayer de convaincre Evan que son compagnon n’y est pour rien dans la légionellose de Robin, mais le médecin préfère attendre que la justice fasse son travail. Justement au commissariat, Yann et le commissaire débriefent sur l’affaire mais Yann avoue, penaud, qu’il est paumé et qu’il est toujours impossible de dire si Gérald est vraiment responsable de la contamination de la climatisation de l’hôpital ou non.
Source: Lire L’Article Complet