La maison secondaire de Pierre Palmade a fait l’objet d’une perquisition après son accident de la route, vendredi 10 février. Elle a également été ciblée par des cambrioleurs, dans la nuit de lundi à mardi, rapportent Le Parisien et RTL.
Depuis vendredi 10 février, le village de Cély-en-Bière, en Seine-et-Marne, est sous le feu des projecteurs. C’est ici que se trouve la maison secondaire de Pierre Palmade, là où il a pris la route en fin de journée pour aller chercher à manger. Sur le chemin, une collision entre plusieurs voitures, dont celle de l’humoriste de 54 ans, a provoqué le décès d’un enfant à naître, et fait trois blessés graves. Depuis le drame, le domicile de Pierre Palmade a fait l’objet d’une perquisition par les enquêteurs, dimanche 12 février.
La maison secondaire de Pierre Palmade a également attiré des visiteurs nocturnes. Selon des informations du Parisien et de RTL, un cambriolage est survenu dans la nuit de ce lundi à mardi. D’après des sources proches de l’enquête, l’alarme de la maison se serait déclenchée aux alentours de 1 h 30 du matin. Une équipe de gendarmerie s’est aussitôt rendue sur place. Les cambrioleurs auraient seulement eu accès à une salle de sport, qui se trouve à côté de l’habitation. « On ignore encore à ce stade si des objets ont été dérobés », indiquent nos confrères du Parisien.
Pierre Palmade reste à l’hôpital
Depuis le drame, Pierre Palmade est toujours hospitalisé à l’hôpital du Kremlin-Bicêtre. Selon BFM TV, ce mardi 14 février, le comédien est sorti du service de réanimation, et va être suivi en chirurgie digestive. Sa garde à vue pourrait donc débuter dans les prochaines heures, avant d’être possiblement entendu par les enquêteurs. Pour rappel, le parquet de Melun a ouvert une enquête pour homicide et blessures involontaires ayant entraîné une incapacité totale de travail supérieure à trois mois, par conducteur sous l’emprise de produits stupéfiants. De plus, deux individus sont toujours recherchés. Passagers aux côtés de Pierre Palmade, ils avaient été vus en train de fuir les lieux de l’accident par plusieurs témoins.
Crédits photos : Gouhier – Jacovides / Bestimage
A propos de
-
Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !
Pierre Palmade
Suivre
Suivi
Autour de
Source: Lire L’Article Complet