Lundi 13 février 2023, via son compte Instagram, Jade Hallyday a partagé plusieurs photos d’elle à un événement à Los Angeles… et en compagnie de Léon Bruel, le fils cadet du chanteur Patrick Bruel !
Très active sur Instagram où elle cumule près de 170.000 abonnés, Jade Hallyday a l’habitude de partager son quotidien via ce réseau social… Et une chose est sûre, entre ses virées en famille à Saint-Barth et ses soirées entre copines à Los Angeles, la fille aînée de Laeticia Hallyday a de quoi alimenter son compte Instagram et faire rêver sa communauté !
La preuve, pas plus tard que ce lundi 13 février 2023, la jeune femme de 18 ans a partagé plusieurs images de l’une de ses soirées entre amis sur la côte ouest des États-Unis… Et contre toute attente, Jade Hallyday était loin d’être la seule « fille de » à cet événement ! En effet, le fils de Patrick Bruel, Léon était également de la partie… Et à en croire les photos que la fille de Johnny Hallyday a partagées via sa story Instagram, Léon et Jade sont très amis !
Les fils de Patrick Bruel vivent aussi à Los Angeles
Si Léon Bruel était au même événement que Jade Hallyday hier soir, ce n’est pas un hasard. Et pour cause, tout comme Jade et Joy Hallyday, les deux fils de Patrick Bruel, Léon (17 ans) et Oscar (19 ans), vivent à Los Angeles.
Meurtrie par les attentats du 13 novembre, la mère des enfants de Patrick Bruel, Amanda Sthers a décidé en 2015 de quitter Paris pour partir s’installer à des milliers de kilomètres en compagnie de ses deux fils.
« Tout est très harmonieux. Leur maman a formidablement organisé les choses. Donc ça se passe très bien », confiait d’ailleurs Patrick Bruel à nos confrères du Figaro en 2022. Depuis, le chanteur enchaîne les aller-retours entre la France et les États-Unis. « On ne reste jamais très longtemps sans se voir », précisait d’ailleurs le chanteur à nos confrères.
À voir aussi : Laeticia Hallyday : découvrez le prix mirobolant de l’exposition dédiée à Johnny !
L.Z.
Source: Lire L’Article Complet