C’est le signe astrologique le plus indépendant et le plus anticonformiste du zodiaque, naturellement, ce signe d’Air est donc celui qui est le moins susceptible de fêter la Saint-Valentin cette année…
Exit la Saint-Valentin… Célibataire ou en couple, certain(es) personnes préfèrent tout simplement célébrer le « Galentine’s Day ». En ce 13 février 2023, soit la veille de la fête des amoureux, le « Galentine’s Day » célèbre tout simplement l’amitié. Inspirée d’une série télévisée, Parks ans Recreation », dans laquelle l’héroïne organise un brunch avec ses meilleures amies un jour avant la Saint-Valentin, cette fête promeut l’idée que l’amitié mérite d’être autant célébrée que l’amour… Voire plus pour certains ! En effet, un signe astrologique a tendance à privilégier ses relations amicales et à mettre au second plan ses histoires d’amour.
Le Verseau (21 janvier – 19 février)
C’est le signe astrologique le plus indépendant du zodiaque… Et ce n’est pas pour rien ! Très solitaire de nature, ce signe astrologique n’a souvent que très peu d’amis, mais les quelques personnes avec qui il s’est noué d’amitié au cours de sa vie équivalent à une deuxième famille pour lui.
Ainsi, pas question pour ce natif de négliger cette amitié… Entre un match de football entre amis ou une Saint-Valentin romantique au restaurant avec sa moitié, il y a donc fort à parier que ce natif choisisse de regarder du sport à la télévision avec ses amis (et pourquoi pas son/sa chéri(e)) !
Par ailleurs, ce signe astrologique pas franchement du genre romantique a tendance à penser que la Saint-Valentin est une fête purement commerciale. Considéré comme le signe astrologique « anticonformiste » du zodiaque, le Verseau refuse en conséquence de se plier à ce qu’il considère comme une arnaque ! Un sacré personnage…
À voir aussi : Votre semaine astro love :
L.Z.
Source: Lire L’Article Complet