Lors de son passage dans le podcast Canapé Six Places, le 8 février, Marina Foïs s’est épanchée sur sa vie de mère de famille. La comédienne a notamment fait quelques révélations sur les caractères de ses deux garçons, Lazare et Georges.

Être mère de famille n’est parfois pas de tout repos. Et ça, Marina Foïs en sait quelque chose. Pour cause, de sa précédente relation avec le réalisateur Éric Lartigau, l’actrice de 53 ans a donné naissance à deux garçons, Lazare et Georges. Des personnes très chères à son cœur concernant lesquelles cette dernière a partagé de rares (et étonnantes) confidences lors de son passage dans le podcast, Canapé Six Places, le 8 février.

D’après ses dires, ses deux garçons ont très rapidement montré qu’ils avaient des caractères déjà bien trempés. « Ils avaient un avis sur la purée de carotte ou la purée de patate. C’est comme ça, c’est des personnalités« , s’est notamment souvenue Marina Foïs. Mais voilà, au cours de cette entrevue, la comédienne s’est ensuite remémoré d’une histoire marquante. ​​À savoir, le jour où son fils aîné avait défendu un ami à lui. En effet, ce jour-là, l’ami de Lazare avait confronté un de ses camarades qui avait pris en photo le derrière d’une autre élève qui passait au tableau. Et ce dernier avait alors été puni. Ce qui avait profondément agacé le fils aîné de l’actrice. « Mon fils et son groupe de copains ont demandé à voir le directeur pour défendre leur pote. Ils ont désobéi. Il y en a un qui a tapé. Ça ne se fait pas, mais bravo. T’as défendu une meuf qui vient de se faire maltraiter par un mec« , a-t-elle ensuite expliqué, fière.

>> PHOTOS – Marina Foïs : son évolution capillaire

Lazare et Georges : deux fortes personnalités aux intérêts bien différents

Si les garçons de Marina Foïs ont des caractères bien trempés, ils ont cependant des perspectives d’avenir bien différentes. En effet, le 23 juin dernier auprès de Madame Figaro, la comédienne avait révélé quelles étaient les perspectives d’avenir de ses deux garçons.

« Mes fils ont la chance d’être habités par une passion et doués dans leur domaine : l’aîné a 17 ans, il rêve de devenir pilote et excelle déjà en compétition de karting. Le plus jeune a 13 ans et se voit chef de restaurant« , avait-elle notamment révélé. Reste à savoir s’ils vont poursuivre leurs efforts dans ces voies où s’ils vont changer d’avis…

Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Marina Foïs

À découvrir en images

PHOTOS – Marina Foïs : son évolution capillaire






Autour de

Source: Lire L’Article Complet