Ces derniers temps, le personnage de Souleymane est au premier plan dans Ici tout commence. Ce dernier a trouvé sa place au sein de l’institut mais souhaite davantage la consolider. Côté amour, toutefois, il n’y a plus rien à signaler depuis sa rupture avec Deva. Dembo Camilo, l’interprète de Souleymane, s’est confié sur une éventuelle reconquête.
C’est un personnage auquel les Français se sont énormément attachés, tout comme Salomé qui risque de quitter l’institut ou encore Axel, dont l’interprète Thomas Da Costa a sorti son nouveau titre Jeu. Le fils d’Antoine Myriel, découvert dans Demain nous appartient, occupe une place importante dans Ici tout commence désormais, série dans laquelle il va y avoir beaucoup de rebondissements cette semaine du 13 février. Ces dernières semaines, Souleymane est grandement mis en avant au sujet de son avenir professionnel. S’il a décidé de rester à l’institut pour se consacrer à sa passion avec le potager, le personnage qu’interprète Dembo Camilo est désormais un cœur à prendre. Car, selon lui, Souleymane ne souhaite plus reconquérir Deva.
Le 29 janvier dernier, Dembo est revenu sur leur rupture dans une interview pour Toute la télé : "Cela faisait un moment que ça n’allait plus entre Souleymane et Deva. Il était dans une position où il se sentait assez délaissé. Souleymane est un personnage très émotionnel donc il comptait beaucoup sur Deva et avait besoin de sa présence. Mais ce n’était pas le cas vu qu’elle commençait à tomber amoureuse de David. La séparation est un choix réfléchi, car ce n’est pas la première fois que cela lui arrive. C’est arrivé avec Judith dans Demain nous appartient et je pense que cette fois-ci Souleymane est plus mûr. La décision n’est pas prise sur un coup de tête donc il vaut mieux qu’il soit seul que triste avec Deva", a-t-il déclaré.
Source: Lire L’Article Complet