Ce jeudi 9 février, William et Kate Middleton se sont rendus dans le comté des Cornouailles pour la première fois depuis qu’ils ont été nommés prince et princesse de Galles. Accueillis par le public, les Cambridge ont été pris à partie par un protestant.
Ils étaient attendus. Après avoir réalisé leur premier déplacement officiel au pays de Galles en leur qualité de prince et princesse de Galles, Kate Middleton et William ont choisi de poser leurs valises dans un lieu hautement symbolique. Ce jeudi 9 février, les Cambridge se sont en effet rendus dans les Cornouailles. Une fois arrivés sur place, le prince William et son épouse Kate ont pu visiter la ville portuaire de Falmouth et son célèbre National Maritime Museum. L’occasion pour les fans d’accueillir chaudement le couple, mais aussi pour les détracteurs de faire entendre leurs revendications.
Car, oui, lors de la visite du prince et princesse de Galles, un manifestant a brandi une feuille de papier vierge et a déclaré : « Nous sommes au 21e siècle et nous n’avons plus besoin d’une monarchie. » Heureusement, l’individu a rapidement été mis hors d’état de nuire. En effet, même si le manifestant n’a pas été arrêté par la police, il a été emmené par les forces de l’ordre loin du lieu de visite des Cambridge.
A protestor was detained by police – although not arrested – after holding up a blank piece of paper as William and Kate visited Cornwall. He said:‘It’s the 21st century and we don’t need a monarchy any more.’ pic.twitter.com/AobSagxJHu
>> PHOTOS – Kate Middleton et William : retour sur leurs jeunes années
Kate Middleton et William : une visite historique du comté de Cornwall
Malgré ce léger accroc, la visite du prince William et de sa compagne, Kate Middleton, s’est parfaitement déroulée. Le couple a pu découvrir et profiter du patrimoine historique et maritime des Cornouailles. Mais ce n’est pas tout ! Les Cambridge ont également pu « visiter un centre communautaire local qui fait un effort supplémentaire pour donner des opportunités aux individus tout en créant une communauté solidaire et cohésive », a rapporté le magazine Hello!. En attendant le prochain déplacement, le prince William va pouvoir jouer les guides pour sa chère Kate puisque le fils du roi Charles III était déjà venu dans les Cornouailles en novembre dernier.
Article écrit en collaboration avec 6Medias.
Crédits photos : Agence / Bestimage
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
William d’Angleterre
Suivre
Suivi
Kate Middleton
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Kate Middleton et William : retour sur leurs jeunes années
Kate Middleton et le prince William se sont rencontrés en 2001, sur les bancs de l’université St Andrews en Écosse où ils étudient l’histoire de l’art. Les deux jeunes étudiants commencent alors à nouer une relation amicale.
Très vite, Kate Middleton et le prince William tombent amoureux. Ce n’est qu’en 2003 que le couple officialise sa relation.
Rapidement, la relation entre Kate Middleton et le prince William attire l’oeil des photographes. Ici, le couple est pris en photo sur un bateau au cours de ses vacances à Ibiza.
Amoureux, le prince William tient à ce que sa bien-aimée l’accompagne partout. Comme lors du mariage de Laura, la fille de Camilla Parker-Bowles et belle-fille du prince Charles.
Adeptes des sorties nocturnes, le prince William et Kate Middleton enchaînent les rendez-vous en boîtes de nuit. Gentleman, le fils du prince Charles tient toujours à raccompagner sa belle chez elle.
Devenus inséparables au fil du temps, Kate Middleton et le prince William s’affichent de plus en plus complices et souriants face aux objectifs des paparazzis.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet