Ce mercredi 8 février 2023, Kate Middleton a rendu visite aux étudiants du Landau Forte College de Derby. Une visite durant laquelle la princesse de Galles a été mise à l’épreuve.

Classe et élégance sont deux mots qui décrivent à la perfection Kate Middleton. Depuis son arrivée au sein de la famille royale britannique, l’épouse du prince William n’a fait aucun faux pas, surtout niveau mode. Fashionista dans l’âme, la princesse de Galles est toujours sur son 31, même lorsqu’elle opte pour un look comfy. Après avoir attiré tous les regards en s’affichant tout de rouge vêtue le 30 janvier 2023 lors d’une soirée au BAFTA de Londres, c’est avec une tenue bien différente que la maman de George, Charlotte et Louis a fait sensation ce mercredi 8 février 2023 pour visiter le Landau Forte College de Derby.

Pour l’occasion, Kate Middleton avait opté pour un style vestimentaire assez classique. Elle avait ainsi accordé un pantalon de costume bleu marine à un pull en cachemire blanc sur lequel elle avait enfilé un blazer de la même couleur. Et pour pimper cette tenue incroyable, la jolie brune avait ajouté une ceinture noire ainsi qu’une paire de boucles d’oreilles dorées et des Veja. Une tenue confortable pour une sortie sportive.

Kate Middleton mise à l’épreuve

Si Kate Middleton a rejoint le Landau Forte College de Derby ce mercredi 8 février 2023, c’est avant tout pour retrouver la physiothérapeute et médecin de l’armée britannique, Harpreet Chandi qui revenait d’une longue expédition en solitaire. Pendant 70 jours, cette dernière s’est attelée à la lourde tâche de traverser l’Antarctique jusqu’au pôle Sud. En tant que marraine de cette expédition polaire, la princesse de Galles se devait donc de soutenir sa protégée lors de sa conférence. Une conférence censée donner envie aux futures générations de se surpasser.

Pour comprendre ce que la jeune femme a pu traverser pendant ses longues journées en solo, un atelier a été organisé pour permettre aux étudiants de se rendre compte de la préparation physique dont Harpreet Chandi a eu besoin. Une activité qui a séduit Kate Middleton puisque cette dernière a tout de suite voulu essayer. Prête à tout donner, la princesse a fait tomber le blazer pour tirer des pneus sur plusieurs mètres. Une chose est sûre, c’est que la future reine consort est plus impliquée que jamais !

V.B

À voir également :

Source: Lire L’Article Complet