Chayenne Van Aarle, Miss Belgique 2022, a été victime d’un grave accident de la route ce mardi 7 février 2023…
C’est un drame qui secoue l’univers des Miss. Ce mardi 7 février 2023, Chayenne Van Aarle, Miss Belgique 2022, a été victime d’un grave accident de la route sur la E17, juste avant la sortie de Kruibeke en direction d’Anvers, rapporte Het Laatste Nieuws. Selon les informations recueillies auprès de son petit ami, Nicolas Geniets, la jeune femme aurait percuté un camion dans les embouteillages. Coincés sous le véhicule, les secouristes auraient réussi à la sortir de sa voiture après une demi-heure d’efforts.
Bien que vivante, Chayenne Van Aarle souffrirait d’une grave blessure à la tête. Elle aurait été admise au ZNA Middelheim à Anvers dans un état critique. « Chayenne a de graves blessures au visage et sur tout le reste de son corps. Elle a également des bleus aux poumons et des hémorragies internes. Mais selon les médecins, elle est raisonnablement stable », a confié le compagnon de la reine de beauté à nos confrères avant d’ajouter qu’elle serait « consciente ».
Une fin de règne tragique
HLN révèle que Chayenne Van Aarle aurait eu besoin de points de suture au niveau de l’œil et aurait subi de nombreuses coupures à cause des débris de verre. Les médecins seraient en train de lui retirer du verre au niveau du cou. Ses vertèbres seraient aussi touchées. Une triste fin de règne pour la jeune femme qui devait transmettre sa couronne ce samedi.
Contacté par Het Laatste Nieuws, Darline Devos, organisatrice du concours Miss Belgique, se dit soulagée de savoir que sa protégée est hors de danger. « J’ai été horrifiée d’apprendre que les pompiers ont dû la libérer », a-t-elle déclaré. Elle déplore que la jeune femme ne puisse pas participer à l’évènement ce week-end. « C’est une vraie bête de scène et je voulais la voir là-bas, elle aurait ouvert le show avec sa propre chanson. Elle parle parfaitement le français et le néerlandais, donc en tant que présentatrice dans les coulisses, elle aurait brillamment réussi. L’élection peut cependant avoir lieu. Tout est réglé, mais j’espère que Chayenne pourra encore en faire partie d’une manière ou d’une autre. »
V.B
À voir également :
Source: Lire L’Article Complet