Pierre Billon a raconté dans Ça commence aujourd’hui spécial Noël le dernier SMS envoyé par son ami Johnny Hallyday.
Pierre Billon se remémore avec émotion son ami Johnny Hallyday. Invité dans l’émission Ca commence aujourd’hui spécial Noël sur France 2, le musicien a raconté le dernier échange qu’il a eu avec le rockeur. Interrogé par Faustine Bollaert, il a confié avec émotion : "Il m’a dit : ‘Mon Bibi, j’espère que tu vas bien, j’espère que tu es en pleine forme, je t’embrasse. Johnny."
Pierre Billon ajoute au sujet de celui qu’il considère comme son "frère" : "C’est assez extraordinaire pour quelqu’un qui souffrait comme il souffrait. Il était devenu comme ça. Il était beaucoup plus à l’écoute de ses amis, du monde en général. Les dix dernières années, il était devenu beaucoup plus tendre. Je pense que Laeticia a fait en sorte qu’il soit plus tendre."
Johnny Hallyday est mort dans la nuit du 5 au 6 décembre à l’âge de 74 ans, des suites d’un cancer. Si Pierre Billon a accepté de parler les médias, c’est pour rétablir sa vérité à la suite de la mort du Taulier. "J’ai renoncé à me cacher il y a quelques mois, alors que des choses dites sur Laeticia ne me plaisaient pas", nous avait-il confié dans une interview en 2018. "C’est ma pote et il a fallu que j’aille au combat la défendre. Quand on a m’a proposé d’écrire ce livre, j’ai donc accepté."
La bataille pour l’héritage
L’année dernière, à quelques jours de l’anniversaire de la mort de Johnny, son partenaire de road-trips espérait que l’entente puisse revenir au sein de la famille, et que Laeticia se rapproche de David et Laura, dans le cadre de leur bataille pour l’héritage. "Ils ne seront jamais cul et chemise, mais ils vont bien arrêter de s’engueuler à un moment. Surtout avec ce que ça va leur coûter en avocats !"
Le mardi 5 novembre dernier, les avocats de Læticia Hallyday, Laura Smet et David Hallyday se sont réunis à la veille de l’audience qui s’est déroulée au tribunal d’appel de Versailles. D’après nos informations exclusives, le dialogue entre les juristes s’est avéré "très constructif" et s’est déroulé en bonne intelligence. Si Laeticia Hallyday a renoncé à faire appel, la famille devra désormais trouver un terrain d’entente.
Source: Lire L’Article Complet