Ce dimanche 5 février 2023, Madonna a fait une apparition très remarquée à la 65e cérémonie des Grammy Awards, en Californie. Au lendemain de son intervention et à la suite des nombreuses critiques sur son visage, une source proche revient dans le New York Post sur l’obsession qu’aurait la chanteuse pour rester jeune.

Elle vient d’annoncer une nouvelle tournée, mais ce qui fait parler reste son apparence. Sur la scène de la 65e cérémonie des Grammy Awards, qui a eu lieu ce dimanche 5 février 2023 à Los Angeles (Californie), Madonna a annoncé qu’elle était bel et bien de retour un nouveau show. Dans son smoking noir, les cheveux tressés, la chanteuse a prouvé qu’à 64 ans elle n’était pas près de prendre sa retraite. Mais l’annonce semble être restée dans l’ombre des critiques sur son visage tiré, souvent caché derrière plusieurs filtres sur ses réseaux sociaux. Dans les colonnes du New York Post, une source proche explique : « Elle veut ressembler à qui elle était il y a 20 ans et parle d’elle-même à la troisième personne ». « Consciente que son visage est l’un des plus reconnaissables de la planète », la chanteuse « ne veut pas être une version caricaturale d’elle-même ».

Pour autant, cette même source note que Madonna Louise Ciccone, de son vrai nom, veut conserver « les pommettes plus hautes qui ont fait sa renommée ». « Et la meilleure façon d’y parvenir, ce sont les produits de comblement », poursuit-elle soulignant qu’en gonflant ses joues, elle estompe « les lignes de vieillissement ». Elle, qui veut « simplement être belle pour son âge » et aime « s’entourer de jeunes gens parce qu’elle aime se nourrir de leur positivité et de leur énergie créative ». Avant de préciser : « Elle est consciente de son âge. Elle a eu des problèmes avec sa jambe et sa hanche et son principal objectif est d’être en bonne santé et de bien paraître ».

>> PHOTOS – Taylor Swift, Lizzo, Adele… Les plus beaux looks des Grammy Awards 2023

Madonna « obsédée » par la jeunesse ?

Une quête de jeunesse éternelle devenue « une obsession » pour l’interprète des titres Material girl et Vogue qui n’a que faire des critiques de ses détracteurs. « Donc les joues seront gonflées même si les gens de l’extérieur pensent qu’elles lui donnent un air bizarre ou potelé », fait-elle remarquer à nos confrères américains. Révélant que Madonna « surveille sa peau », cette source explique que l’ex de Sean Penn s’entoure d’une « maquilleuse et d’un visagiste » au quotidien pour l’aider à prendre soin de son visage avec « des crèmes et des soins » pour aider « sa peau à rester jeune ». Interrogée par le média, la chirurgienne esthétique Leslie Stevens a analysé le visage de Madonna.

Selon elle, la maman de Lourdes Maria Ciccone Léon a « augmenté ses joues et sa mâchoire, presque jusqu’à une quantité grotesque ». « Il est probable que cela ne soit pas dû à une intervention chirurgicale, mais plutôt à des produits de comblement ou peut-être à sa propre graisse », ajoute-t-elle. Elle note également « qu’elle a eu ses sourcils latéraux relevés, et il semble qu’un lifting des lèvres ait été effectué en même temps que des produits de comblement des lèvres ». « Il est triste de voir une beauté naturelle devenir si peu naturelle », regrette la chirurgienne. Pour elle, Madonna est devenue « l’exemple parfait du cas où un praticien va à l’encontre de son éthique et de son meilleur jugement pour conserver un client célèbre ».

Crédits photos : Rob Latour//SIPA

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Madonna

À découvrir en images

PHOTOS – Taylor Swift, Lizzo, Adele… Les plus beaux looks des Grammy Awards 2023






Autour de

Source: Lire L’Article Complet