Si elle n’a pas été récompensée cette année, Jennifer Lopez a tout de même été invitée à la cérémonie des Grammy Awards. Elle fait sensation avec son look ultra bright.
Les caméras des quatre coins du monde étaient braquées sur Los Angeles ce dimanche 5 février. Ce week-end, de l’autre côté de l’Atlantique s’est tenue la cérémonie 2023 des Grammy Awards afin de récompenser les plus grands artistes de l’année. Les stars les plus appréciées de l’industrie musicale étaient présentes et ont foulé le tapis rouge sur leur 31. Parmi elles, la chanteuse de On The Floor, Jennifer Lopez était de la partie.
Si l’artiste de 53 ans ne faisait pas partie des nominés, elle a tout de même marqué la soirée par son look remarquable. Sur scène elle arbore une splendide robe body Gucci avec une traîne volumineuse et des franges argentées ainsi qu’un décolleté vertigineux ultra glamour. Pour couronner le tout, elle opte pour une mise en beauté “aux petits oignons” avec une transformation capillaire réussie.
Jennifer Lopez, renversante avec une mise en beauté glamour
Jennifer Lopez a fait sensation avec une mise en beauté éclatante à l’occasion des Grammy Awards 2023. La star opte comme à son habitude pour un maquillage lumineux et glowy dans les tons nude. Côté cheveux, la star a troqué son blond foncé pour une couleur plus cendrée aux reflets dorés. Elle a recours aux extensions pour apporter volume et longueur à sa coiffure. Lissés à la racine et ondulés sur les pointes, Jennifer Lopez porte à ravir sa crinière de rêve.
⋙ PHOTOS – Les plus belles coiffures des Grammy Awards 2023
Crédits photos : Backgrid USA / Bestimage
À découvrir en images
PHOTOS – Le mariage de Jennifer Lopez et Ben Affleck, le procès de Johnny Depp et Amber Heard… Les 30 moments marquants de l’année people 2022
Chris Rock serait-il la preuve vivante qu’on ne peut pas rire de tout ? La violente gifle qu’il a reçue de Will Smith pour avoir plaisanté sur l’alopécie de son épouse, Jada Pinkett Smith, lors de la 94e cérémonie des Oscars, le 27 mars 2022, en a en tous cas questionné certains. La séquence, filmée et relayée dans le monde entier, est devenue un mème sur Internet et le sujet de nombreuses moqueries sur les réseaux sociaux. L’Académie des Oscars a par ailleurs décidé d’interdire Will Smith de toute cérémonie ou événement qu’elle organisera pendant une durée de dix ans.
C’est l’un des clichés marquants de l’année 2022 : le tendre baiser partagé entre Albert II de Monaco et son épouse Charlène, en juin. En visite en Norvège avec leurs jumeaux, sur les traces du prince Albert Ier et à l’occasion de l’inauguration d’une exposition à Oslo, le prince et sa femme sud-africaine ont étonné le monde entier en se montrant affectueux l’un envers l’autre. Un geste devenu très rare entre les époux et qui a tordu le coup à bien des rumeurs quant à leur entente.
Léna Mahfouf, 25 ans seulement, continue d’étonner. Connue sous le nom de Léna Situations, la youtubeuse française s’est imposée, en six ans, sur la scène médiatique grâce à ses incontournables “vlogs d’août”, mais aussi grâce à son regard nouveau sur la jeunesse, la mode et l’influence. Suivie par 4 millions de personnes sur Instagram, la jeune femme s’est fait connaître du monde entier en seulement quelques années et c’est ainsi qu’en mai 2022, elle a été la première influenceuse française à participer au très prisé Met Gala d’Anna Wintour. Avec YouTube et en suivant le thématique In America: An Anthology of Fashion, Léna Mahfouf s’est montrée sur le tapis rouge habillée d’une robe bleue toute de fleurs brodées signée Markarian, assortie à des chaussures Jimmy Choo et, sur la tête, une couronne Bulgari. Un sans-faute pour la nouvelle idole des jeunes, autrice d’un livre de développement personnel, Toujours plus, + = +, et à la tête de sa propre marque : Hôtel Mahfouf.
Le 4 juin 2022, François Hollande et Julie Gayet se sont dit “oui” à la mairie de Tulle, ville de cœur de l’ancien président de la République, où le couple a posé ses valises depuis quelques années. La concrétisation de plus de 10 ans d’amour a eu lieu lors d’une cérémonie intimiste organisée le jour des 50 ans de l’actrice. “Ce fut merveilleux”, confiera-t-elle dans les colonnes de Galaquelques jours plus tard.
Impossible que vous soyez passé à côté. Les 8 et 15 décembre dernier, Meghan Markle et le prince Harry ont (encore) cassé les codes de la monarchie en sortant leur série documentaire Harry & Meghan sur Netflix. Résultat d’un contrat à plus de 100 000 dollars, le programme a rapidement battu des records. Au fil des six épisodes, les Sussex racontent les débuts de leur histoire d’amour, en 2016, l’arrivée de l’ancienne actrice dans la famille royale britannique, mais aussi des périodes plus douloureuses qui ont suivi leur mariage, la naissance de leur fils Archie. Parmi eux, le harcèlement dont Meghan et sa famille américaine ont fait l’objet de la part des médias anglais et le “Megxit” en 2020, qui a tourné une page importante de la vie du fils de Charles III.
En juin 2022, le chanteur Justin Bieber a été contraint d’annuler deux dates de concert à Toronto à cause d’un syndrome rare paralysant un côté de son visage. L’artiste de 28 ans l’a annoncé via Instagram. “Bonjour tout le monde (…) comme vous pouvez le voir sur mon visage, j’ai ce syndrome qu’on appelle Ramsay Hunt”, avait ainsi expliqué la star mondiale canadienne. “Il y a une paralysie complète de ce côté de mon visage”, avait-il poursuivi en montrant qu’il ne parvenait à cligner que d’un seul oeil, ou à sourire seulement d’un côté de la bouche.
Le mari d’Hailey Bieber avait par la suite assuré quelques concerts, avant d’arrêter une seconde fois sa tournée pour s’occuper de sa santé.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet