Ce samedi 4 février, les téléspectateurs ont pu observer la première partie de la finale de Ninja Warrior. Mais qui sont les premiers finalistes ?

Ce samedi 4 février, ils étaient 33 à participer à la première partie de la finale de la septième saison de Ninja Warrior. Ainsi, les téléspectateurs n’ont pas encore connaissance du grand gagnant, puisqu’il faudra attendre le 11 février prochain. C’est la première fois que la finale du jeu est scindée en deux. Lors de la première session, les finalistes se sont affrontés sur un des trois parcours du jeu. "Mais pas seulement ! Cette saison, la Tour d’acier s’invite dans la phase finale de la compétition ! Du haut de ses douze mètres, elle imposera des battles à certains candidats", a expliqué TF1. De quoi allonger considérablement les épreuves finales. De plus, les candidats sont beaucoup plus nombreux que les fois précédentes.

Ainsi le premier à se qualifier est Charles Poujade. Puis Maxime Ben-Madjani, Clément Gravier, Valentin Decarnin, Jérémy Pasquereau, Jean Tezenas et Michel Lajic, sont les premiers candidats à se qualifier. Les autres ont été confrontés aux duels. Le premier oppose Nicolas Cerquant à Clément Dumais. Et c’est le premier qui se qualifie pour la grande finale. Le second duel oppose Illian Cherif à Romain Castrique. Et c’est Illian qui parvient à buzzer. Enfin, le troisième duel voit s’affronter Mathis Owhadi et Matthias Noirel. Mais là encore TF1 veut garder le suspens puisque les téléspectateurs n’ont pas vu le nom du gagnant. Il faudra donc attendre la semaine prochaine.

Source: Lire L’Article Complet