Selon nos confrères du “Journal du Dimanche” qui ont publié l’information en exclusivité ce samedi 4 février 2023, la chanteuse Aya Nakamura a déposé plainte pour un chantage à la “sextape”. Une enquête est en cours.

Ces derniers temps, Aya Nakamura a beaucoup fait parler d’elle. Et pas forcément pour la sortie de son nouvel album. Alors qu’elle attend, le 23 février 2023, le verdict de son procès pour “violences réciproques” avec son ex compagnon Vladimir Boudnikoff, la reine de la pop française a également, selon nos confrères du Journal du dimanche, déposé plainte dans une affaire de chantage à la “sextape”. Victime d’un maître-chanteur, l’artiste de 27 ans a en effet poussé les portes du commissariat de Chelles (Seine-et-Marne) le 24 janvier dernier “après avoir reçu plusieurs appels d’un inconnu, qui menace de diffuser des vidéos intimes d’elle sur les réseaux sociaux”. La jeune mère de deux filles, connue dans le monde entier pour ses tubes tels que Djadja, Pookie ou bien encore Doudou a expliqué à la police avoir été victime d’un cambriolage à son domicile de la banlieue parisienne, le 27 décembre 2022.

 

Victime d’un chantage de 250.000 euros

Dans le butin dérobé, de l’argent en liquide, des objets coûteux, des vêtements de marque… un préjudice estimé à 200.000 euros. Mais aussi deux tablettes numériques contenant des vidéos intimes de la chanteuse franco-malienne. Depuis la date du vol, un inconnu est en contact ponctuel avec Aya Nakamura pour la menacer de diffuser sur les réseaux sociaux ses vidéos si elle ne lui verse pas la somme de 250.000 euros. Un chantage qui a poussé l’artiste à porter plainte. Selon Le Journal du dimanche, le procureur de la République de Meaux assure qu’une enquête préliminaire pour “vol par effraction” et “chantage” a été ouverte. Affaire sordide à suivre…

 

 

A voir également : Vladimir, le compagnon d’Aya Nakamura, prend la parole pour la première fois !

F.V.

Source: Lire L’Article Complet