Les fans de "Vendredi tout est permis" étaient aux anges ce vendredi 3 février 2023. TF1 diffusait en effet un prime spécial du programme présenté par Arthur avec la présence notamment de Philippe Lacheau, sa compagne Élodie Fontan, et l’ex du comédien…

Qui a dit que les ex ne pouvaient pas s’entendre ? Certainement pas Philippe Lacheau et Reem Kherici. Les deux prouvent, au fil des années, qu’on peut rester amis même après une rupture, et continuer à passer du bon temps même si l’un des deux a retrouvé l’amour. Le duo l’a d’ailleurs prouvé ce vendredi 3 février dans le prime spécial de Vendredi tout est permis sur TF1. Le comédien, à l’affiche de son film Alibi.com 2 qui sera projeté dans les salles le 8 février 2023, était présent dans l’émission d’Arthur, avec sa compagne actuelle Élodie Fontan… ainsi que Reem Kherici. Et tout semble pourtant aller au sein du trio.

Reem Kherici fait la connaissance de Philippe Lacheau dans les années 2000 lorsqu’elle collabore avec lui dans le cadre de La Bande à Fifi sur Fun Radio. C’est finalement en 2004 qu’ils se fréquentent pour de bon et se mettent en couple. Si nous ignorons toujours à quelle date leur histoire a pris fin, nous savons que malgré la rupture, la bonne entente a toujours régné. La preuve, avec la collaboration de Philippe Lacheau et son ex dans le film de cette dernière : Jour J, sorti en 2017. La même année, la comédienne âgée de 39 ans s’est confiée à nos confrères de Closer pour expliquer la nature de sa relation avec son ex. Ou plutôt, indiquer pourquoi elle est restée amie avec lui.

Philippe Lacheau toujours en bons termes avec Reem Kherici, malgré Élodie Fontan

« Je pars du principe que, quand on a aimé une personne, que l’on a des souvenirs, qu’il n’y a pas eu tromperie, se fâcher est violent. Alors c’est vrai que je reste très proche de Stéphane [Rousseau, le comédien, NDLR], Philippe ou d’autres ex. Je les aime profondément », avait-elle assuré. En 2015, deux ans avant Jour J, Philippe Lacheau tombe pourtant sous le charme d’Élodie Fontan, avec qui il deviendra papa du petit Raphaël en décembre 2019, et ses talents de comédienne dans la série Clem sur TF1. Depuis cette date, les deux ne se sont jamais quittés et partagent même l’affiche de leurs films.

Le couple joue en effet les couples dans Alibi.com 2 et cette collaboration semble avoir donné des idées au réalisateur. D’autant plus qu’Élodie Fontan apparaît en robe de mariée dans le long-métrage. Auprès de Téléstar, le comédien de 42 ans a avoué qu’il ne serait pas contre un vrai mariage avec sa muse. « Le mariage, j’y pense mais on verra. Chaque chose en son temps », a-t-il admis avant de faire l’éloge de sa compagne dans le film : « Je l’ai trouvée magnifique ! J’étais touché et ému. Forcément ça me parlait parce que notre vie professionnelle s’entremêle un peu avec notre vie intime ».

R.F

À voir également : Exclu Vidéo : Philippe Lacheau : « Je réalise mon rêve de gosse » !

Source: Lire L’Article Complet