En Angleterre, à Londres, un parc d’attraction va voir le jour et il mettra en avant les films et les séries les plus cultes.
Ce parc n’est pas encore ouvert et il a déjà son petit surnom. Beaucoup l’appelle déjà le The Disneyland London, même s’il n’a pas de rapport avec les studios Disney. D’ici 2024, vous n’aurez plus qu’à traverser la Manche pour aller à la recherche de sensations fortes. A l’instar du parc Universal à Orlando, aux Etats-Unis, l’Angleterre va bientôt également accueillir un parc d’attractions dédiés à de nombreux films et séries télévisées. Ce sont les productions BBC, ITV Studios et Paramount Pictures qui vont s’associer pour rendre hommage à leurs films les plus cultes. Et autant vous dire qu’il y a beaucoup de grands films dans leurs historiques. On doit à Paramount, par exemple, le film Titanic de James Cameron ou encore Transformers, Star Trek et même Indiana Jones. Rien que ces films devraient permettre d’attirer de nombreux fans au sein de ce parc d’attractions déjà très attendu.
On sait déjà que le parc sera divisé en 6 zones : The Woods, The Kingdom, The Isles, The Jungle, The Starport et The Studios. Tout cela sera réuni au sein du London Resort et non seulement il y aura des attractions à sensations mais on pourra également se rendre dans une salle de spectacle de plus de 2000 places. Bien entendu, il y aura également des hôtels et des restaurants.
L’idée avec la création de ce parc serait de conccurencer Disneyland. En tout cas, cela devrait bien arranger les Français puisque ce nouveau parc anglais promet d’être beaucoup plus grand que Disneyland Paris. Si cela s’appelle le London Resort, il ne sera pas situé pour autant à Londres. Le parc logera à Kent, un comté à l’Est de Londres, à Bamber Pit.
Un ciné-concert Disney géant débarque à Paris en 2020
Votre navigateur ne peut pas afficher ce tag vidéo.
Voir aussi : Ces stars qui ont fait leurs premiers pas chez Disney
Source: Lire L’Article Complet